Powerleveling dofus proposer vos prix :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Powerleveling dofus et autre jeux proposer vos prix :)

Alors bonjours,


J'ai décidé de créer se poste pour vous aidez à monter de level vaux perso de n'importe level pour les jeux que je connais.

Pour dofus

Alors, pour dofus que se sois level 1 ou 199 cela ne m'inporte rien et qui sois abo ou pas non plus mais abo sa up plus vite sa tout le monde le sais:) alors pourquoi moi? parce que je peux jouer pendant des heures sur le même jeu sans me tanner, je s'ais pas combien je dois donner le prix donc laisser moi vos propositions.

Pour conquête

Je up de level contre des cps ou des dbs alors encore la faisez vos proposition parce que je s'ai pas trop combien je devrais donner le prix.

Pour pangya(un jeu de gold que j'adore)

Pour se jeu c'est assez long monter de level parce que en tout il y en a juste 20 alors pour sa j'accepte les cadeaux par des cookies cela va dépendre de votre level.
,
Pour shaiya

Pour se jeu j'accepte l'argent du jeu ou des starpass c'est quand même assez long uper de 1 à 20 rendu à 20 c'est horriblement long alors proposer combien d'argent pour combien de level ou de starpass pour temps de level.

Runescape

Je n'accepte plus l'argent parce que je n'y joue plus tellement alors j'accepte les starpass dois être abonné sinon c'est pas trop fesable d'uper vite.

Alors voila, je ne connais pas d'autre jeu si votre jeu n'est pas dans la liste ben faudrais que je test le jeu et que je m'expérimente pour tout savoir sur votre jeu.

Combat arms Na

Alors je peux juste NA parce que j'habite au Québec pour sa j'aimerais bien avoir des armes permanentes mais faudra que je me force pour les avoirs:hap: ou sinon j'accepte les starpass

Eudemon online

Un jeu en anglais que j'aprécie dans se jeu c'est faire uper votre level et seux de vos familliers alors pour sa j'accepte juste les starpass, l'argent de jeu et l'équipement ou objet.
 
Last edited:

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Clempro propose un prix je vais voir si j'accepte et pour La-hainne si t'es abo j'accepte pour 5m parce que c'est un peu long et je pense que tu ne fournis pas le stuff avec
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Je prend pour un petit code audio pour un abonnement de 1 semaine c'est correct ou c'est trop?

---------- Message ajouté à 02h16 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

J'ai fais un gros edit pour les jeux que je connais donc je pourai pas faire 2 jeux en même temps.
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
ça m'intéresse si tu savais up d'abord 1perso 41-114 et si c'est bien 2autre perso


Je te propose 3code audio?
demande amis car les mp, le site bug donc je sais moyennement y aller :/ mais très intéressé on discutera de ça demain ;)
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Oui sa m'interesse mais il est tu abo et il a les kamas pour l'équipement?

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Lamos oui on peux procèder de la même manière donc c'est toi qui decide quand je commence
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
C'est vraiment trop dur de faire uper un level 70 au level 100 quand le perso est pas abo parce que les monstres donne pas assez d'xp sa prendrais des semaines faire sa
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
MDR ! samuel1737 j'ai cru que j'avais un insecte dans mon écran sinon je t'ai mp pour un power leveling sur dofus répond au plus vite
 

ijex

Membre Banni
Mar 8, 2011
19
0
421
slt je voudrai de tes service pour up mon iop lv 11 a 199 si possible merci pour le prix add moi a skype:alex.malex.xalex.33.300
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
Il à commencer à xp mon perso,


Si vous êtes full sasa ou pano xp laisser tomber car il va xp otomai et donc il n'y arrive pas il à up mon perso de 3 niveau en 2jour 41-44 u_U mais bon c'est FIABLE
 

lakikak

Membre actif
Jul 6, 2011
109
0
441
28
J'pense qu'il devrait faire une pause au niveau du sujets car il a beaucoup de compte et on voit qu'il n'y arrive pas trop a gerer . j'dit sa moi mais j'dit rien :)