PowerLeveling Dofus tout serveur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
:welcome: :welcome:

Aujourd'hui je viens ici pour vous proposer un service de PowerLeveling bas prix !

Je suis de plus un membre de confiance de par mon ancienneté et mes précédentes ventes que vous pouvez voir en cliquant ICI !

Le PowerLeveling est entièrement fait manuellement ! Aucun risque de ban. De plus tout les drops et kamas seront laissés sur votre perso / banque.

Mes tarifs varient en fonction du level de départ et d'arrivé, ainsi que la nécessité d'un abonnement ou d'une pano sagesse (La pano sagesse étant facultative mais cela augmente grandement le délai du PowerLeveling)

Je peux faire LevelUp 3 comptes à la fois, pas plus histoire d'être efficace et rapide !

Comptes en cours de LevelUp :

-
-
-

File d'attente :

-

TARIFS :

La durée est estimée avec une pano sagesse.

Niveau 1 à 50 --> 12.50€ Durée : 1 jour maxi
Niveau 1 à 100 --> 20€ Durée : 3 jours maxi
Niveau 1 à 199 --> 90€ Durée : 5 à 6 semaines
Niveau 199 à 200 --> 90€ Durée : 5 à 6 semaines

Me contacter par MP pour d'autres tranches de levelup

Les articles suivant sont facultatifs excepté l'abonnement et peuvent être fournis par vous-même !

Supplément abo : 3€

Supplément pierres d'arène (Raccourci un peu le temps de levelup) à me demander par skype ;)

Supplément pano xp (Raccourci grandement le temps de levelup) :

- Gratuit (En fonction du prix des serveurs) jusqu'au lvl 100 : chapeau + coiffe picpic + alliance sili + adelus + batont'ata + Tarsy + Broche hète.
- 4€ (Varie en fonction des serveurs) : Pano xp lvl 100 - XXX
- 4€ (Varie en fonction des serveurs) : Parchotage sasa

CONTACT :


Veuillez me contacter par mon skype (ou ici), à me demander en MP !

MOYENS DE PAIEMENTS :

892.gif


logo_paysafecard.png





Feedback :

je le recommande

Je ne lui ai rien vendu mais c'est un acheteur au depart qui est devenu une bonne connaissance ;) Personne super sympa, je recommande :)

très bon vendeur, je conseil, pas d'arnaque, pas cher, bref: rapide et éfficace.
screen pour preuve:
1338386221-Sanstitre.png

je recommande

J'ai acheté son reste de kamas, bon vendeur.

Les feedback du dessus viennent de : Cheat-gam3 : La r

Autres feedbacks (Que je ne peux pas quote car vente terminée) ici :
http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/urgent-vend-1m5-kamas-sur-silvosse-105542/

http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/vente-de-kamas-domen-li-crounch-91490/

PS : Vu que je me lance dans le PowerLeveling, j'offre une réduc de 25% aux 2 premiers clients !

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Baisse des prix !
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
On paye avant ou après que ce soit fait? J'ai un zozo sur Brumaire lvl 157 je voudrais le up 181 mais j'ai pas le time pour jouer et je dois rattrapper le lvl 190 au moins pour pas être trop à la rame de ma team.. tu ferais quoi comme prix? de 157 a 181, il à plus de 700 de sagesse je sais plus exactement mais il prends bcp vu qu'il à blinder de sasa ;)
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
En combien de jours? Moyen de payement? Paysafcard de 10 euro sa tombe bien mdr, mais en faite je me suis tromper c'est level 184 et pas 181...

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Vient en mp c'est urgent plus vite c'est fait mieux c'est ! J'aurais plusieurs commandes en faite je penses, 2 peut être mais des plus grosses pour 25euro quoi, un lvl 180 et un lvl 160

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Ouais peut être que tu vas en avoir pour 50 euro ou quoi avec moi en faite j'aurai surement d'autres persos à faire mon cousin voudra surement faire sa aussi (sur le meme serveur)

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Donne ton skype en mp :)
 

ekl38

Nouveau membre
Aug 3, 2010
1
0
421
Salut,
je serais intéressé pour le power leveling de persos dofus. Je voulais savoir le prix pour de 185 a 199, 174 a 199 et 80 a 199 ( 3 persos )

Merci d'avance.
 

Mylelnium

Membre
Nov 1, 2010
53
0
431
27
Salut ajoute moi skype : noop-thomas
je suis intérréser pour up mon zobal sur hel munster il est 159 pano sasa jusqu'au level 185 ? combien me prendrais tu ? :)

Merci de ta réponse au plus vite :)
 

Shin500

Membre
Feb 7, 2012
66
0
917
29
Salut , Par paysafecard Combien demandes-tu pour un up du level 81 a 140 ? Mon skype ? kira500cf :)
 

Buble

Membre actif
Oct 7, 2010
133
0
922
Je t'ai simplement supprimé car ton offre ne m'intéresse plus puisque je crois que sans team tu ne peux pas vraiment me pl et sa semble louche.
Mes conclusions sont peut etre erroné mais je préfére ne pas prendre de risques.
 

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Je t'ai simplement supprimé car ton offre ne m'intéresse plus puisque je crois que sans team tu ne peux pas vraiment me pl et sa semble louche.
Mes conclusions sont peut etre erroné mais je préfére ne pas prendre de risques.

Au lieu de me supprimer sans prévenir, pourrais-tu, s'il te plaît, prévenir et dire ce qu'il ne va pas ? Cela pourrais m'aider à comprendre comment m'améliorer !

Désolé de t'avoir juger ainsi ...