TERMINE Powerleveling Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
[Powerleveling Dofus] Niveau et Metier !

12266d1391099940-powerleveling-dofus-thread-powerleveling-dofus-.jpg


L'emploi de bots est utilisé seulement pour de grosses commandes et sur de certain serveur !

powerlevel.gif


Je vend aussi des kamas, voici mes tarifs :
1 Million de kamas = 2€ paypal ou 1 Starpass [EN STOCK]
2 Million de kamas = 4€ paypal ou 2 Starpass [EN STOCK]
5 Million de kamas = 6€ paypal ou 4 Starpass [RUPTURE]


-------------------------------------
Un logiciel donnant des infos sur mes services est telechargeable.
Il est clean : 0/50. Vous pouvez le décompiler ça sert a rien ^^
Il n'est pas obfusqué car c'est juste pour avoir des infos.
Le mot de passe est :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement :

D'autres services sur d'autres jeux sont à venir !
 

Attachments

  • Thread Powerleveling Dofus].jpg
    Thread Powerleveling Dofus].jpg
    92 KB · Views: 127
Last edited:

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Merci c'est sympa je vois qu'on juge les gens dès la 1ere fois :)
Je peux faire du powerleveling et cheat-gam3 est le meuilleur site que je connaisse pour ceci ^^
Si tu ne me crois pas ajoute le skype et je t'appel et je te le fait gratuit ! ^^

The_Wagen
 

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Ma méthode :
- Gardé secrète pour ne pas être volée :)

Par la suite je changerais ma méthodes, mais pour le moment je veux faire un travail rapide et satisfaisant. Donc je la garde pour moi :)

J’espère t'avoir aidé ! :D

The_Wagen
 
Last edited:

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Donc tu dis que tu prend 20€ pour monter un perso lvl 1 à 199 en une semaine, sans dire si tu bot ou non ?

PS : tous serveurs ?
 
Last edited:

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
J'pensais que tu répondrais à mes questions sur le topic directement, d'autres se posent peut être les mêmes questions.
 

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Message a ceux qui ne prennent pas au sérieux :
Oui ok le thread a été pris, mais j'ai mit le skype en bas, je voulais juste faire bonne impression en prenant un thread mais je vois que cela ne plait pas à tout le monde...

Deuxièmement pour la méthode c'est simple j'utilise 3 a 4 comptes pour monter très rapidement, en fonction des périodes scolaires,etc... et pendant mes week-end (de libre)
C'es pour sa que je précise 3 jours ( <-- bas level 1-80 ) à 2 mois ( quand j'ai beaucoup de comptes a faire up en même temps )

Oui c'est tout serveurs hormis les héroïque. Mais cela prend plus de temps sur certain serveur car je doit d'abord monter le perso principal que fera up ton perso :)

Et pour ce qui était de ne pas faire pro... tu achète ou tu n’achète pas mais si tu veux du travail bien fait et dans les délai proposé et bien tu as ce qu'il te faut :)

J’espère avoir éclairci vos doutes

The_Wagen
 
Last edited:

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Faut pas mal le prendre, je me renseigne, ton premier topic mérite plus de précisions pour éviter les questions comme les miennes. En y répondant sur le topic et non en privée tu gagne la confiance des gens, tu évites d'avoir 20 fois les mêmes questions, tout le monde y gagne.
Maintenant je viens te voir en privé, j'ai eu mes réponses, les autres questions sont de l'ordre du privé.
 

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Wagen, si tu veux je te passe un compte tu le up en 1 semaine ( le max que tu peux) je te payes en fonction et je mets le screen ici :) !
 

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Je trouve ça assez intéressant que tu veuille m'aider a prouver mes capacité ^^
Envoi moi en mp le niveau désirée etc ( avec le formulaire sur le thread )

The_Wagen, à votre ecoute !
 

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Support enfin connecté !
# Changement des prix et des levels :
- 1 à 150 15€
- 1 à 170 20€
- 1 à 199 30€
Un seul changement à été effectué sur les bas levels :
- 1 à 114 au lieu de 1 à 100 ( 114 = le niveau moyen des panoplie < 100 )
Le prix est toujour le même, la mise a jour sur le site se fera d'ici peux.

/!\ VENTE DE KAMAS /!\

Pour le moment la vente est que sur le serveur :
- Silouate ( pas mal de kamas dessus )
Les tarifs :
1M de kamas = 1 starpass
2M de kamas = 2 starpass
3M de kamas = 4 starpass
5M de kamas = 6 starpass

Merci d'acheter chez nous !
Cordialement, le service de powerleveling de The_Wagen
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Réfléchis aussi, tu te pointes, on voit que ta mis que 16 messages, que tu tes inscris en janvier 2014 et tes prix sont illogiques...

1M de kamas = 1 starpass
2M de kamas = 2 starpass
3M de kamas = 4 starpass
5M de kamas = 6 starpass


Tant qu'à faire, tu achète 2 x 2M = 4 starpass, et toi tu proposes 3M = 4 starpass, il faut que tu fasses :

1M de kamas = 1 starpass
2M de kamas = 2 starpass
3M de kamas = 3 starpass
5M de kamas = 4 starpass


N'oublie pas qu'il y n'y a pas que toi, donc si tu vends au même prix que les autres, tu gagneras moins.

A bientôt bonne chance, c'est une bonne initiative de faire ça pour gagner un peu d'argent de poche =)

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Je te donne une idée, de ce qu'est Dofus et de ce qu'on peut en tirer, mais à tes risques et périls.

Je ne compte pas les prix d'achats mais juste le bénéfice potentiel.

Tu achètes 8 tours + 8 vieux écrans, tu les fais tourner à 8 comptes chacunes, = 8x8 = 64.
Sur 64 personnages, tu vas admettons en perdre 32 sur une semaine.
Mais 32 personnages qui gagnent 2M par jour par exemple, en pechant des poissons =32x2x7 (7 jours environ avant que tes persos sois bannis).
=448Millions de kamas (tour les soirs par exemple tu recuperes les 2M)

Les 448 millions sur les stocks sur un compte qui n'a jamais été connecté a la connection internet ou tu branches les 8 ordinateurs que tu auras chacun protêgé.

Tu as donc 448M en 1 semaine.

448M x 52 semaines =23,296 milliards de kamas en 1 an.

23,296 = 23296 millions donc 23296 x 1€ (en mettant les prix les plus bas d'internet)

= 23.296€ / 12 mois = 1941€ par mois que tu déclares.


Là on parle de 8 ordinateurs, imagine 20 ordinateurs qui tournent H24 dans une salle avec plusieurs wifi différentes etc = 20x8 =160 x 2 x7 = 2240€ x 4 = 8960€ par mois, et tout ça juste en connectant des comptes à un jeu vidéos, c'est à tester mais c'est risqué, j'ai juste fais ça pour montrer à quel point c'est "dangereux"

A+

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Mais C'est TRES RISQUE, SE FAIRE GRILLER = Prison, et ça j'en suis sur.

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

Si tu veux de l'aide pour des calculs de ce genre, mp moi =)

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

Support enfin connecté !
# Changement des prix et des levels :
- 1 à 150 15€
- 1 à 170 20€
- 1 à 199 30€
Un seul changement à été effectué sur les bas levels :
- 1 à 114 au lieu de 1 à 100 ( 114 = le niveau moyen des panoplie < 100 )
Le prix est toujour le même, la mise a jour sur le site se fera d'ici peux.

/!\ VENTE DE KAMAS /!\

Pour le moment la vente est que sur le serveur :
- Silouate ( pas mal de kamas dessus )
Les tarifs :
1M de kamas = 1 starpass
2M de kamas = 2 starpass
3M de kamas = 4 starpass
5M de kamas = 6 starpass

Merci d'acheter chez nous !
Cordialement, le service de powerleveling de The_Wagen

Tu dis niveau 1 à 150 = 15€

Sachant que tu as cité "scolaire" je sais plus ou, et que tu as dis qu'il faut qu'on donne un compte abonné 1 semaine.
En 1 semaine en rentrant à 17h, tu peux monter un niveau 150 ?
J'en doûte pas mais c'est peu probable, et garde un contact plus proche avec le client. a+
 

The_Wagen

Membre
Jan 15, 2014
19
0
126
32
Merci d'avoir répondu très clairement :) Oui je sais que : 16 messages, des prix trop bas ou trop hauts... etc.
Ça donne pas trop confiance ^^
Et non je ne me fait pas 448M par semaines ^^ Bien sur c'est possible car c'est ce que IgVault se fait chaque jour, je crois...
Bref :) Tu as fait un super long texte ! J’apprécie que tu prenne du temps à faire ceci au moins ça montre que quelqu'un s'y intéresse encore :)
Pour la période scolaire c'est pas moi qui m'occupe du powerleveling :)
Moi je fait la pub ^^' En dehors des période scolaire ( vacances, week-end ) je vais prendre des infos ( nombre de lvl monté, logique ) et je les donne au client sur skype !
J'aimerais bien avoir 8 machines qui tournent h24 et qui farm h24 mais autant acheter 20 machines et miner un petit peux de Bitcoins :3
J'en reviens à la vente de kamas, je n'en ai pas beaucoup, et aussi... pour faire tourner 8 machines h24 sur un connexion wifi, et bien... faut pas ma petite box x) Et la température est à prendre en compte aussi ( sans compter la facture d’électricité ^^ )
Si tu veux parler plus sérieusement je t'invite à m'ajouter sur skype :)

Cordialement, The_Wagen
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Le calcul avec les 8 machines était un exemple =), mais tu sais en réflechissant un petit peu, les jeux-vidéos, c'est peut être bien une source d'argent, tout dépend si on arrive :
-A ne pas se faire bannir
-Ne pas se faire repéré =)

Dès que quelqu'un pourra faire ça, ça sera pas mal=)

A bientôt