TERMINE Powerleveling FARLE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Comment trouver vous le powerleveling?

  • Très bien

    Votes: 3 60.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Pas bien

    Votes: 2 40.0%

  • Total voters
    5

massi92

Membre
Aug 19, 2010
36
0
426
27
Powerleveling + vente de compte!!

Je viens de reprendre dofus j'ai une team sur farme suite a des modfiication dans le jeux je me lance maintenant dans le powerleveling
Pour la réalisation de ce Powerleveling

• La confiance (Je ne dis pas que vous devez me faire confiance et ne jamais rien me demander ! Je donnerais mon skype à la fin de se topic auquel vous pourrez me contacter me demander des informations pour savoir si le personnages up bien etc..)

• Etre abonné (je peux vous abonner pour 1euros de plus)

• Avoir une pano sagesse(je peux vous la procurer pour 1 euros de plus)

• Être respectueux, donc ne pas m'insulter car je n'ai pas accepter votre PL car vous n'avez pas les critères.

Payement:


Les payements se ferons avant et via Paypal.

Du level 1 à 50: 5 Euros ( 6 Euros si je fournis abonnement + pano sagesse)+(quete + dofus cowotte +60 sagesse pour 5 euros de plus )

Du level 1 à 80: 8 Euros ( 9 Euros si je fournis abonnement + pano sagesse)+((quete + dofus cowotte +60 sagesse pour 5 euros de plus )


Du level 1 à 100: 10 Euros ( 11 Euros si je fournis abonnement + pano sagesse)+(quete + dofus cowotte +60 sagesse pour 5 euros de plus )

Du level 1 à 110: 12 Euros ( 13 Euros si je fournis abonnement + pano sagesse)+(quete + dofus cowotte +60 sagesse pour 5 euros de plus )
moins de 2 jours

Du level 1 à 120: 15 Euros ( 17 Euros si je fournis abonnement + pano sagesse)+(quete + dofus cowotte +60 sagesse pour 5 euros de plus )

sur tous les serveurs plus rapide sur farle!

Je peux aussi vous faire d'un certain niveau a un autre a 1.50 euros le niveau

Le temps n'est qu'approximatif sa peut prendre plus comme moins de temps

A partir d'un level supérieure a 100, tout dépendra de votre level.

Pour me contacter: Mon skype: massi.bylka92

-20% pour les 2 premiers powerleveling!

Je vend aussi 4 compte dofus sur farle.
Cra 112 sasa avec 1 orbe de reconstitution
Feka 114 sasa avec 1 orbe de reconstitution
Sram 105 sasa avec une orbe de reconstitution
Xel 105 sasa avec une orbe de reconstition

Possibilité de montrer sur skype en partage l'avance du personnage lorsque je suis disponible en meme temps que vous!

Tous ces compte sont équipé d'une pano sagesse possibilité de la laisser pour 1 euros de plus.

Cordialement : Massi
 
Last edited: