DISPONIBLE Powerleveling métier Eratz - Henual (xp par la suite).

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour à tous ! :salut:

Alors voilà après un petit temps d'arrêt, aujourd'hui je reprends du service..

Qu'est ce que je peux vous proposer?

Pour l'instant, je peux monter vos métiers de récolte (mineur-bûcheron-paysan). Uniquement sur Eratz ou Henual !

Requis ! : un compte abonné, un personnage niveau 10 minimum (histoire de gérer les mobs si besoin)

Je ne sais pas encore vous garantir un temps d’exécution (je ne suis pas devin, je ne sais pas dire 2h par exemple) mais ce sera bien entendu le plus vite possible.

Concernant le tarif, il est a voir ensemble, suivant la demande.

Pour les moyens et modes de paiements, j'accepte paypal, les kamas 2.0, les kamas 1.29. Possibilité de payer tous les 10 levels (pour plus de confiance).

Je pourrai plus tard avoir la possibilité, d'xp vos mules rapidement évidemment.

Je pense avoir tout dit, si besoin me contacter par skype (hell.dmg) ou alors en mp ! :)


J'ai déjà fait plusieurs transactions sur ce site à l'époque, tout c'est bien passé! (Je le dis parce que j'ai peu de messages et ça peut faire peur).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Je n'ai pas eu de clients pour te dire, du coup je les monte et les vend, j'ai fait un autre post (vente de comptes)