TERMINE powerleveling menalt à bas prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Bonjour,

Je décide après plusieurs essais, de me lancer dans le powerleveling de personnages sur le serveur Menalt, peu cher et rapide.

Déroulement :

Pour commencer, je crée le compte, pour le personnage vous m'informerez du pseudo, et couleurs voulu au besoin. Vous n'aurez pas à vous préoccuper de l'abonnement je m'en charge.

Pour la partie équipements je m'en charge également, à savoir que tous les équipements que j'utiliserais pendant le powerleveling, ne restera pas sur le compte.

Tranche de niveau :

1 à 100 = 1 à 3 jours 10€
1 à 150 = 4 à 6 jours 20€

Pour l'instant je me limite au niveau 150, au delà j'ai peur que ce sois trop long.

Si vous voulez être powerlvl à partir d'un personnage déjà existant les tarifs seront modulé et vu ensemble.

Des extras comme kamas, stuff peuvent être laisser à la fin contre kamas sur autre serveur ou un ajout en €.

Pour la transaction, vous n'aurez pas accès au compte durant le powerleveling car le personnage sera stuff, abonner et surtout vous pourriez certifier le compte et partir.. j'ai donc décider que le paiement s'effectuera à la fin du powerleveling, je vous montrerais le personnage directement en jeu et vous aurez le compte une fois l'argent verser.

PS : les personnages sont monter à la main ! J'y tiens, je n'utilise plus de bot depuis la fin de Redox

J'accepte uniquement par PayPal.

Pour plus d'informations venez en mp ou sur Skype mon pseudo : byawen7676