DISPONIBLE Powerlevelling Ilyzaelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

/ POWERLEVELING ILYZAELLE /


J'offre mes service de powerleveling (je prend votre compte sans stuff; je le monte en niveau;.)
Je peut également vendre des comptes non certifié sur demande. (j'en ai aucun en stock mais je peut en monter)
Les prix pour le powerleveling ne sont toujours pas fixé; il suffit de négocier avec moi en message privé.
Le compte sont monté sur une IP 4g totalement safe; vous ne risquez aucun ban une fois la vente de compte effectuer;
Je privilégie bien sûr la revente de kamas avant mon service de powerleveling, je prendrais que très peu de client au début sur ce second service.
ATTENTION, même si je ne définie aucun tarif, le service de powerleveling reste bien plus cher que sur un serveur normale, donc pour les
petits rigolo qui demande un up 199 pour 50E; passez votre chemin !


/ PAIEMENT /

Les paiement se font uniquement via Skrill, c'est non négociable, ne perdez pas votre temps à essayer de m'arnaquer ou de m'entuber.
Si vous n'avez pas de compte Skrill certifier, je vous laisse me contacter une fois qu'un paiement sera possible avec votre compte.


/ CONTACTS /

Je préfère via les message privé sur ce propre site, sinon mon skype créé pour l'occasion : Manki Fanki.


En vous remerciant.

Fank.