Pox Designer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Salut apres avoir fait du GFX pendant pas loin de 8 mois.
Je cherche des gens qui veulent des intros,des backgrounds,des wallpapers ou encore des logos,Bien sur le boulot est gratuit pour l'instant .

Mes création !

1er, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! un wallpaper

2eme, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! un wallpaper

3eme, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je touche un peu a la modélisation 3D , même sa vien d'un tuto la cannette ^^.

4eme, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! une background.

Une autre ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Puis mes intro, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ;)
Oops oui mon skype : pox888
 
Last edited:
I

imadoooooo

bon... c'est sympa mais quelque petit remarque a faite :
-la premier est très belle mais tu devrais travailler ta typo' et incruster un peu ton render
-la troisième celle de redbull est un peu trop basique...

la deuxieme est bien et je trouve le background magnifique :hap:
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Merci :) ,et imadoooo je prend tes conseils,mais pour le APEX ,moi j'adore le classique ,le très soft,pour le uji je vois pas très bien se que tu dit par render,pour moi le render est un truc fait sur C4D et assez abstrait.

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

OK j'ai compris pour les renders , enfaîte moi je préfère les image qui sort plus de la photomanipulation que des signature,donc trop les incrustés font perde leur effet de réalisme. ;)