Précision concernant le marché noir et la boutique.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour à tous,

Suite à des questions redondantes concernant le fait de problèmes pour poster dans le marché noir, nous vous rappelons que suite à l'instauration de la boutique, lorsque vous décidez de faire un nouveau post en marché noir, vous êtes automatiquement redirigés vers l'ajout d'annonce sur la boutique de CG3.

En effet la boutique de CG3 étant sécurisée, elle est plus sure, pour vous et pour nous, car nous pouvons plus facilement gérer les problèmes éventuels.

Par voie de conséquence vous ne pouvez désormais que répondre aux sujets déjà présent en section marché noir. Vous pouvez ainsi traiter vos affaires avec les vendeurs, mais attention, ces ventes ne sont pas gérés et sécurisées par CG3, vous connaissez donc les risques. Mais il ne vous ait plus possible de créer un nouveau post dans le marché noir.

Si toutefois après un échange non sécurisé il subsisterait un problème comme une arnaque par exemple, veuillez poster ici même: Les Plaintes

Si vous avez un problème avec/lors d'une annonce sécurisée, veuillez poster ici:
Le Support Boutique

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Franchement, merci pour ce post, y'en avait marre des je sais combien de demande "pourquoi je peux pas post en marché noir" et même si quelqu'un pose la question, on a enfin un post à link à la place de devoir tout expliquer
 
I

imadoooooo

Franchement, merci pour ce post, y'en avait marre des je sais combien de demande "pourquoi je peux pas post en marché noir" et même si quelqu'un pose la question, on a enfin un post à link à la place de devoir tout expliquer

Tout y est dit, y'en avais marre.

Sinon j'avait posté une suggestion a ce sujet, mais maintenant elle sert plus a rien :hap:

http://www.cheat-gam3.com/suggestions/supprimer-le-marche-noir-ou-trouver-une-autre-solution-144422/
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Elle est en cours d'étude imadoooo, j'le mets ici, mais vos suggest's celles à présent non lock en section suggestion, sont pour la majorité en cours d'étude. On va voir ce que cela donne et ce que l'équipe en pense ;)
 
Status
Not open for further replies.