Présentation - Black Star

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
B'jour à tous =]

Avant de me présenter, j'aimerais juste que vous sachiez que mon pseudo provient du hacker Black Star, pour qui j'ai une grande admiration. Je ne suis bien évidemment pas le vrai Black Star ^^ Désolé si j'en déçois certains =P

Je m'appelle donc Pierre, j'ai 15 ans et je vis dans le Rhône-Alpes (en France donc).
Mes loisirs sont principalement le sport (footing, musculation, tennis de table en compétition), les jeux vidéos (je joue sur xBox 360 et sur PC), et l'informatique (à un très faible niveau, j'apprends juste, je ne m'y connais que très peu pour l'instant).

Au niveau des études, je suis actuellement au lycée, en 1e Scientifique. J'ai choisi l'option "Sciences de l'Ingénieur", où nous étudions notamment certaines notions de programmation. J'aimerais par la suite aller dans le milieu de l'informatique, avec tout d'abord une classe préparatoire, puis une école d'ingénieur.

Pour ceux que ça intéresse, sachez que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation il n'y a de ça qu'un an et demi. J'ai commencé à programmer sur ma calculatrice. Ayant appris le langage assez facilement, j'ai pu créer quelques jeux sympathiques et des programmes pour étudiant (ayant pour destinataires mes amis, que je voulais aider). A présent, je commence sur le PC, et j'apprends en ce moment le Html/CSS. J'espère faire rapidement des progrès, afin de devenir un programmeur de niveau raisonnable avant le début de mes études supérieures.

[Pour les questions suivantes, j'ai conservé la mise en page de départ, plus simple ^^]

Un commentaire pour les membres ? : J'espère que vous me ferez bon accueil, et félicitations pour entretenir cette communauté, qui semble vraiment sympathique ! =)
A noter que je ne suis pas ici uniquement pour profiter de tous les cheats et autres astuces présent(e)s ici : je compte apporter ma contribution, et j'espère pouvoir bientôt vous faire partager quelque chose ... =]
Et puis, merci de m'avoir lu, c'est vrai que je baratine parfois, et du coup j'écris des pavés, mais c'est mon caractère =D

Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais des cheats pour Dofus, histoire de m'amuser un peu en reprenant le jeu, et hop ! Je suis tombé sur cette mine d'or ! J'en avais également entendu parler lorsque je cherchais des cheats pour CS:S.

Quel est votre navigateur ? Mozilla Firefox, bien évidemment. Dans les temps anciens, j'utilisais IE, mais j'ai compris que c'était une pure daube (à mes yeux). Firefox est un navigateur simple et efficace. Vive le renard de feu ! =]

Merci de votre lecture ! ^^
 
Last edited:
X

xYoh

Bienvenue parmi nous oO belle présentation jamais vu une comme ça.
( T'aime aussi Soul Eater ? )
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bienvenu à toi pierre !
Tu commence bien toi, comme xYoh j'ai jammais vue une présentation aussi étoffé !

Moi je dit , félicitation pour ta belle présentation.
Bon voyage sur Cheat Gam3 ;D
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit