2.0 Aide Présentation BotWorker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.



logo.png

Le bot qui travail toujours..



1394321601-tpsf8.png


Le bot :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1394321600-tpsf1.png


J'ai l'honneur de vous annoncé l'ouverture de BotWorker, ce bot est entièrement gratuit. L'avantage de ce bot c'est que vous ne pouvez pas être banni car le bot est en pixel (Trop bien hein ^^). Le but de ce but est de pouvoir joué et s'abonné sans ce soucié du bannissement et surtout de pouvoir profité de toute ses fonctions sans limites !


1394322065-tpsf9.png


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=i0QtQtbJ8yE[/YOUTUBE]

1394321600-tpsf2.png


Un jour, j'ai découvert les Bots, et me suis dit : C'est vraiment pratique, puis j'ai utilisé... Quelques jours plus tard : Compte banni.
Après mainte réflexion, je me suis dit que j'étais peut-être capable de développer des Bots moi-même, et j'ai donc commencé à en créer un dans l'espoir de réussir à ce que mes comptes qui l'utilisent ne soient pas banni du jeu.
Pourquoi des comptes plus bannis ? Pour booster directement des personnages autres que des bots niveaux 10 qui sont dédiés à se faire bannir -> Re création du compte, etc.
Alors, depuis environ 4 semaines maintenant, j'ai commencé à développer ce bot, qui me paraît dans l'idée, assez révolutionnaire et dur à mettre en place.
Je n'avais que l'embarras du choix : un bot socket, un bot MITM ou un bot pixel. MAIS des bots sockets ou MITM, ça existe déjà et ils se font dans tous les cas bannir assez régulièrement (moins pour le MITM mais ça suffit pour se faire bannir quand même)
Des bots pixels, ils sont tous "mort"... Alors pourquoi ne pas en faire un bon, un vrai, qui fonctionne réellement et qui ne confond pas les couleurs ?
J'ai donc fait quelques test et aperçu que c'était réalisable, mais que ça prendra... Beaucoup, beaucoup de temps. (Même si la il fonctionne déjà bien)
Donc voilà, le projet BOTWOKER est né !



1394321600-tpsf3.png


Pour le moment, seules quelques ressources parmi quelques trajectoires déjà créées ne sont trouvées. Plus le temps passera plus il y aura de trajectoire et de ressources enregistrés dans BOTWORKER.
Au niveau du système d'exploitation, c'est sur Windows 7 qu'il marche le mieux, quelques problèmes peuvent survenir sur un Windows 8 ou certaines ressources n'ont pas encore été enregistré sur windows8.
Dans le meilleur des cas si vous n'êtes pas sur Windows 7 (32 ou 64), le mieux est d'utiliser une machine virtuelle Windows 7.
Actuellement le Bot est capable de retourner à la banque quand il est FULL PODS et de monter largement le niveau du métier paysan. (Trajet principal situé sur Incarna,)
Le Bot gère divers messages qui peuvent être gênant dans le jeu (tel que le refus des défis, échange, invitation).
Il met aussi des informations à jour régulièrement, qui sont consultables en ligne (via le site web).
Autrement dit, vous pouvez suivre votre bot avec un smartphone, si vous disposez d'une connexion internet.



1394321600-tpsf4.png


Le principal but de ce bot, comme pour beaucoup d'autres bots, est de faire un maximum de choses (récolter des ressources dans tous les métiers, gérer beaucoup de monstre), bref avec une grosse intelligence Artificielle.
Beaucoup d'amélioration dans les prochaines semaines est à venir tel que la gestion du métier mineur ou pécheur, et l'augmentation considérable de trajets réalisable pour les métiers déjà existants.
Mais aussi une meilleure gestion des combats, un espace membre (sur le site web) plus complexe, une gestion multi compte, etc.
Vous serrez averti, à chaque fois, s'il y a ou non des mises à jours à faire et qu'est-ce qui est mis à jour.
Toutes ces améliorations en respectant l'idée de base du bot : plus de compte banni.



1394321601-tpsf5.png


Vous avez donc un Bot qui résistera facilement aux mises à jours de Dofus, qui vous permet d'éviter des comptes de bannis et le tout avec un taux de rendement supérieur à certains autres bots.
BOTWORKER est un projet, qui je l'espère, avec la contribution de ses utilisateurs, prendra une assez grosse envergure.
Mais pour cela, nous avons besoin de savoir, les bugs que vous rencontrez (description texte, screenshots, vidéos éventuellement) mais aussi que vous nous aidiez à améliorer le Bot en créant des trajets fonctionnels (respect de certains critères) et bien d'autres choses...



1394321600-tpsf6.png


1394303306-connexion.png


1394303311-bot.png


1394303308-accueil.png


1394303309-personnage.png


PS : Le design est (je trouve) moyen, il sera amélioré d'ici quelques jours.

Vous pouvez consulter un tutoriel pour l’utilisation, téléchargement et fonctionnement du bot ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


1394321601-tpsf7.png


Qu'est-ce que fait le bot actuellement ?

- Gestion de trajectoire (officiel)
- Collecte de ressources paysannes
- Collecte de ressources bûcheron
- Gestion de trajets personnalisés (créer par l'utilisateur)
- Gestion du retour à la banque quand fullPod
- Système de recherche de monstres pour les combattre.
- Gestion des combats
- Gestion des messages Dofus tel que défis, invitation, etc..
- Possibilité de voir les actions du bot en temps réel dans l'espace membre du site web



Qu'est-ce que va faire le bot dans un futur proche ?

- Gestion multi Compte
- Collecte de ressources dans tous les métiers
- Ajout de certains métier de fabrication (ex: boulanger)
- Achat/vente dans les Hôtels de ventes
- Gestion de certains donjons
- Fonctionnalités web pour donner des ordres au bot à distance (via connexion WiFi)
- Beaucoup d'autres fonctionnalités encore non définies apparaîtront au fil du temps...


Je vous souhaite une bonne richesse !

Pour tout ce qui on pas reçu le mail merci de vous crée soit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
[FONT="Impact"][COLOR="RoyalBlue"]07/03/2014 :[/COLOR][/FONT] [COLOR="DeepSkyBlue"]Le bot désormais n'utilise plus la souris.[/COLOR]

Un petit merci ne fait pas de mal et encourage ;)



---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h36 ----------

Pourrai-je avoir vos avis présentation ?
 
Status
Not open for further replies.