Présentation Brave Frontier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

youtec

Membre
Jan 22, 2011
13
0
567
31
Chez ta mère
Brave Frontier Présentation et ID

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de ce splendide jeu développé par Gumi.

Il s'agit d'un RPG korean/japanese style très addictif, comme il le font si bien :D

Dans ce jeu, vous êtes un "invocateur", vous progressez en capturant et entrainant des monstres ayant chacun leurs caractéristiques.
Non non, ce n'est pas Pokémon ;D

Cela dit, des images valent mieux que des mots. Voici donc le lien pour trouver ce splendide jeu :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ainsi que vers leur page facebook sur laquel le support est extrèmement agréable, ce qu'on ne voit pas souvent dans les jeux vidéo :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère vous avoir donné envie de tenter l'expérience!

Pour améliorer une unité, vous devez la fusionner avec d'autres. Et la meilleure unité avec laquelle vous pouvez fusionner est le Dieu Métal, qui donne un bonus juste hallucinant!
Pour faire connaître le jeu, Les studios ont jugé bon d'accorder un "Dieu Métal" en cadeau de parrainage.

Pour en profiter, il suffit d'ajouter le code ami, ou Friend ID que vous pouvez trouver dans vos informations joueurs.

Voici le mien : 33831972,
En entrant ce code dans le menu social => Spécial, vous recevrez ce fameux Dieu Métal qui après une fusion donneras à votre unité 50 000 expérience


A très vite sur la Grande Gaïa! :) :)
 

Attachments

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    118.3 KB · Views: 20
  • Brave-Frontier.jpg
    Brave-Frontier.jpg
    49.1 KB · Views: 7
Last edited: