Présentation Buff_Elo

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Publicités

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord

Les membres de l'équipe ne vous assistent pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

7 Fév. 2018
22
1
309
Discord
Nunu#1825
Hello World !
Après avoir observer le forum pendant plusieurs mois, je me décide enfin de créée un compte et de me présenter !

• Je me nomme Sébastien
  • J'ai 20 ans
  • Je viens de Belgique (Brabant Wallon, et nom j'ai pas l'accent Belge, enfin ça dépends pourquoi on va dire)
  • En loisir, mhhh On peut dire que déguster des bières est un loisir ?:bravo:, sinon manga/animé, jeux vidéos (principalement League of legends)
  • En étude, je suis en promotion Sociale en Informatique & Gestion
  • Ne mettez pas le yéti en colère, vous ne voulez pas que le yéti soit en colère! (Oui, j'adore Nunu. Et Kha'zix aussi, ce sont mes amours depuis la saison 4)
  • Je l'ai connu via des amis/internet
  • BCP D ARGENT ! Non allez plus sérieusement,ça serait du gâchis de venir juste pour cela. Discuter de choses tel que la cryptomonnaie voir animé il y en a tellement, même si j'en connais un peu déjà
  • Mon navigateur c'est Google Chrome (Quand je glisse) sinon Vivaldi
Merci à toi qui à lu ce poste, et au plaisir de vous connaître ! Sur ceux, je retourne courir dans la faille de l'invocateur avec mon yéti, si vous avez des questions je suis bien entendu disponible haha
S'enfuit

Dernière édition: