[Présentation] by Floz'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Bonjour à tous,

Ma présentation

Petite présentation
Je m'appelle Florian mon surnom sur le forum est Floz'.
Je vais bientôt avoir 15 ans (en septembre), j'habite dans le sud.

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum grâce à mon meilleur amis : Google ;)
Quel est votre navigateur ? : Mon navigateur est Mozilla Firefox

Mes loisirs
L'informatique est bien entendu un de mes loisirs :) Si non à part ça, je fais du tennis de table.

Mes connaissances en informatiques
Je m'y connais en programmation de site web donc en HTML/CSS et PHP(35%), java applet, graphisme (40%), trojan ...
Je connais aussi les bases de plusieurs languages, exemple : C/C++, AutoIT, VB.net ...
Je ne suis donc pas trop perdu quand je vois des membres parler de ces languages où je ne m'y suis pas plongé pour le moment
Je ne peux pas tout apprendre à la fois :non:

Que comptez-vous apporter à ce forum ?
Je compte d'une part aider les membres qui ont besoin d'aide.
Et d'une autre créer des tutoriels dans les domaines où je m'y connais pour éclaircir certain membres ou leurs apprendre.

Qu'attendez vous de ce forum ?
Je compte approfondir mes conaissances.
Et aussi apprendre dans certains domaines où je ne m'y connais pas beaucoup/pas trop ou pas du tout :fou:

Merci, d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Et comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas suivi la Présentation type ... J'ai fais à ma façon en esperant que ça ne vous dérange pas.

Cordialement, Floz'
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
bienvenue vu tes connaissance demande a arkanio pour devenir programmeur les autres programmeur d'aideront volontiers ^^ et bienvenuse
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
BIENVENUE

bugsdan.gif
 
Status
Not open for further replies.