Présentation de Kry1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Ma Présentation :

Je m'apelle Kyrian, je vit a Berlin, (Allemagne) et j'ai 16 Ans.

Mes passions: La Boxe Thaï , Wow , et la Guitare (Électrique et Acoustique) je les ai toutes commencer il y a trois ans :smile: .

Mon Experience de Wow et Du Cheat

Alors sous Lk : Rien :pleurer: parce que j'ai eu pas mal de temps d'absence Ig et je viens de reprendre.
Par contre je sais pas si ce Forum est celui qui a été créer a la suite de la fermeture de Cheat-w0w.com (J'ai reconnu les Pseudo de certains membre de là bas ici) mais j'ai étais l'auteur des BA Hyjal et BT sous Bc sur ce Forum :wink: .
et cela fait 3 ans que je joue a Wow :smile:
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Tu vis à Berlin ? Woaw !
Et bien bienvenue. Tu as mis du temps à faire ta présentation lol (3 mois héhé) !
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Oui Berlin ^^ pourquoi ? :p et oui j'étais un membre "inactif" sur le forum vue que je jouer plus a wow et là comme je m'y remet ben sa me tente le fofo ^^
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ben être français et vivre à Berlin ce n'est pas courant. Ich bin ein Berliner lol... je ne connais pas exactement l'orthographe car j'ai choisis l'espagnol et non l'allemand, et puis je ne vais pas tricher en allant sur Free traduction.
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Hehe :p je parle pas très bien allemand; mais en faite je suis Libanais d'Origine et Nationalités Libanaise allemande ^^ (Sa fait que depuis le début de cette année scolaire que je suis a Berlin )

Lol moi je parle Arabe , Français , Anglais , Allemand (je me débrouille) et Espagnol mais pas très bien ^^
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit