• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Présentation de loule3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loule3

Membre actif
Aug 7, 2010
127
0
441
A ton avis!!Devant mon PC!!
Salut, je me présente enfin après heu... 23 jours sur ce forum je crois.

Prénom:Loïc
Age:12 ans...
Activité principale:PC et cheat gam3 bien entendu
Jeux principaux:Call of Duty: Modern Warfare 2, le meilleur fps au monde (en attendant le 7 ^^)
Navigateur:Safari

J'ai rencontré ce forum euh... En fait ce n'est même pas moi qui l'ait découvert mais mon meilleur ami le jour on l'on à été banni ... Et oui je suis banni malheureusement comme un certain nombre de gens sur ce forum.
Sur ce, ma courte présentation se termine.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Jeux principaux:Call of Duty: Modern Warfare 2, le meilleur fps au monde (en attendant le 7 ^^)

Faux, faux et faux ! :noel:

Sinon bienvenu à toi ici, j'espère que tu t'y plairas, néanmoins tu sais comment marche les cheats etc à 12 ans ? T'es sacrément précoce dans le milieu. J'imagine ce que tu deviendras à 16 ans, Loule3 le cheat le plus craint de France. :mdr1:

Bref je m'égare bienvenu à toi. ;)

Ps : Vive Firefox.
 
Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
Jeux principaux:Call of Duty: Modern Warfare 2, le meilleur fps au monde (en attendant le 7 ^^)

Oh que si !

Bienvenue parmi nous après 23 jours ! =O 23 jours ?? Sa porte malheur !!! Va regarder " Le Nombre 23 " tu comprendras !!

 

loule3

Membre actif
Aug 7, 2010
127
0
441
A ton avis!!Devant mon PC!!
Merci beaucoup de m'accueillir aussi gentiemment et en réponse à antitrax j'ai effectivement de faibles connaissances mais je m'y connais quand même bien et je suis ici avant tout pour apprendre et j'éspère que vous m'aiderez.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Merci beaucoup de m'accueillir aussi gentiemment et en réponse à antitrax j'ai effectivement de faibles connaissances mais je m'y connais quand même bien et je suis ici avant tout pour apprendre et j'éspère que vous m'aiderez.

Ah d'accord, c'est déjà bien d'avoir quelques connaissances, il existe pas mal de Tuto accompagné de cheats, tu devrais pouvoir t'y retrouver sans trop de soucis.

Par contre si tu as vraiment des soucis pour quelque chose, n'hésite pas à poster la question, on te répondra à coup sur sous peu que tu l'ai posté dans la bonne section. ;)

En espérant que tu te plaises ici. :)
 

loule3

Membre actif
Aug 7, 2010
127
0
441
A ton avis!!Devant mon PC!!
Et j'ai un petite question,
Je voudrai devenir MH mais je me demande vraiment comment obtenir des PH car je sais qu'il faut que j'augmente les messages et les PH alors merci de me dire comment faire, je vous en serait reconnaissant.
 
Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
Pour augmenter ses ph il faut :

Du temps.
De la volonté.
Poster des cheats / hacks / tutos / ...


Ensuite pour devenir mh :

70 points d'honneur.
Une intégration sur le forum.
Environ 250 messages je dirais ^^. ( plus de chances d'avoir des :+1: )
Être connu de la plupart des membres.
Pas de langage sms.

C'est a peu près tout ^^
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Mais dit-donc c'est qu'il est préssé le p'tit jeune là. ;D
Sinon bienvenue a toi.
 
Status
Not open for further replies.