Présentation de ... moi >.<

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Déjà Bonjours,Bonsoir à tous :p​

Prénom: Blandine
Age: 22 ans (Oui je suis pas jeune mais geek et alors un problème?>.<)
Régions: Bourgogne ==> L'Yonne (89) ==> Auxerre
Loisirs: Heu le cheat (sinan je serait pas là hein... x)) le shopping (Comme tous les fille nan?) Dofus (évidement qui n'aime pas,bon beaucoup de monde mais heu... laisser moi dans mon délire hein.. :p) les sortie avec les copines et pour finir mon Homme (enfin surtout le ... ==> Ok, je sort.)
Etude/Emplois: étude de droit (c'est barbant,ok, mais sa paye bien hein... x))
Un commentaire pour les membres?: heu oui : No comment.(toujours ça)
Comment j'ai connue le forum: Hum bah j'ai énormément d'ami(e)s qui aime le cheat (a) il m'on indiqué ce forum pour assouvir mes machiavélisme.
Mon navigateur?: Bah voyons a part chrome (Ok... je m'arête la ... )
Voila je me suis un peu importer sur certain point mais ne vous inquiétés pas je ne suis pas méchante bon... ok :jesors:
enjoy :majorette:
 
Merci, et Oui pourquoi tu n'a pas encore de copine ah ok, je compatit :s enfin plus sérieusement merci beaucoup pour ce bienvenue même si le message en entier a l'air intéresser par le fait qu'il y'est ou non beaucoup de filles mais ... ok,je sort Tss :pleurer:) faut que j'aréte sérieux je deviens grave
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ta firefox qui rame ? :smiley:

sarkozy-ramer.jpg


Sinon bienvenue a toi ! Geekette de dofus (Certe, un jeux nul, mais un jeux tout de même (Ou pas))
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
google-chrome-vs-firefox118.png

C'est effectivement pas normale, t'use quoi comme Anti virus ? Un bon gros AVASTEUH ?
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
omg stop draguer -_- ces pas parce que y a une fille qui rejoin cheat-gam3 que vous devez la draguez xDDDD ça va se transformer en 3ème guerre mondial ....:)
 

FaGgoT

Membre Banni
Sep 12, 2010
4
0
421
37
Blandine ça pue comme prénom, t'aurais pu en prendre un autre pour faire ton fake...
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Koukou Gayli, évite de post le lien avant t'es cinq messages ce coup si.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
bienvenue a toi,amuse toi bien,vire moi chrome et installe FF même s'il rame,cheat sur dofus,puis quitte dofus parce que c'est pas bien,et go a la programmation ;) :p

sinon bon cheat ;)

soit contente ,c'est le dernier bienvenue que je donne en tant que modérateur ^^
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit