Présentation de Net.own3r

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Net.own3r

Membre Banni
Apr 21, 2011
10
0
421
Bonsoir/Bonjour à tous, je me présente Hichem 19ans. Actuellement fiancée avec ma chérie, et ayant un bac pro de chauffeur routier. (permis b,c,ec.) Mes passions : Le foot, la musique, l'informatique.
Mes compétences via le net ; Actuellement je maîtrise le php, vbv, html, sql, c, c++.
Niveau côté graphique : L'AS (flash - animation), niveau design - illustration je m'en sort plutôt bien également quelques notions approfondi dans ces cas là.
Sinon bah que dire, un petit commentaire pour les membres : Enchanté à tous, j'espère que je vais pouvoir vous être utile, et vous proposez mon aide en cas de besoin(Je tient aussi à préciser aux membres que je suis un carder, en gros je vends des cvvs 100%fresh fr. Cvv = Carte bancaire (master, visa..). Et pour finir, j'ai connu le forum par mes propres moyens (google ma deuxième fiancée.. (Ouuuh le geek!) ). Et j'utilise Google Chrome. Sur ce je vous dis à tous bonne soirée/journée, et à bientôt !
Moyen de contact : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit