Bonjour,
Je me présente je m'apelle Steve, J'ai 19ans j'habite la Normandie Et oui il en faut^^.
Je tien a dire que j'adore votre Forum car en plus d'aider dans les cheats ou autre il y a plusieur tutos trés intéressent et sa me permet de raprendre le Francais car sa fait des Années que je le délesse avec le language Sms donc soyez indulgent envers mon écriture je tien a préciser que je fait un éffort qui d'ailleur me réjouit.
Et je tien a dire que je joué a dofus mes ont ma hacké donc j'ai changer de jeux je suis a fond dans les Fps notament Mw2.
Voila l'éssentiel et dit merci et bon jeux et garder l'ésprit du gamer^^.
Sinon je ne c'est pas du tout utiliser les présentations mes ont et la pour apprendre aussi.
Bon Cheat.
:smile:Je tien a dire que j'adore votre Forum car en plus d'aider dans les cheats ou autre il y a plusieur tutos trés intéressent et sa me permet de raprendre le Francais car sa fait des Années que je le délesse avec le language Sms donc soyez indulgent envers mon écriture je tien a préciser que je fait un éffort qui d'ailleur me réjouit.
Et je tien a dire que je joué a dofus mes ont ma hacké donc j'ai changer de jeux je suis a fond dans les Fps notament Mw2.
Voila l'éssentiel et dit merci et bon jeux et garder l'ésprit du gamer^^.
Sinon je ne c'est pas du tout utiliser les présentations mes ont et la pour apprendre aussi.
Bon Cheat.