Présentation Dmotion ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dmotion

Nouveau membre
Dec 26, 2009
1
0
561
33
Héhé je suis le premier à poster dans ce topic en 2010 :p

Non, plus sérieusement je vais me présenter à vous aujourd'hui bien que cela fait plusieurs jours que je suis inscrit! Je pensais juste faire un petit tour en m'inscrivant sur ce forum mais vos projets m'ont beaucoup attirés! Malheureusement je ne suis pas aussi "calé" que la plupart d'entre vous dans le domaine de la programmation de cheats ou autres (je sais rien faire en fait xD ) cela n'empêche que j'essaierai de participer un maximum afin d'apporter un minimum d'aide au forum comme aux utilisateurs ;)

Maintenant la présentation en suivant le squelette :

Nom : Mr X (je préfère ne pas vous dévoiler trop mon identité :p)

Prénom : Damien

Age ou date de naissance : 17/01/93 j'ai donc réussi à atteindre 16 années de vie sur cette Terre (bientôt 17 :p)

Région : Je vous le dit pas vous allez vous moquer T-T

Loisir : Euh...! Jouer, Manger, Dormir...et...ah oui le Judo ;)

Etude/emploi : Lycéen (j'en ai marre :p)

Un commentaire pour les membres ? : Concernant les membres la plupart font de l'excellent travail que ce soit au niveau programmation, explication ou encore participation, mais comme partout il y'a des (excusé moi du terme) "cons"! Ces derniers je ne les citerai pas bien sur, mais vous voyez sans doutes de quel genre de membres je veux parler :p

comment avez-vous connu ce forum : Eh bien en cherchant un cheat marrant sur Cod 4 et inutile de vous précisez que j'ai trouver mon bonheur ^^ Il s'avère par la suite que j'ai eu recourt beaucoup plus de fois que prévue à votre forum et programmes/tutos ! Et voila ou j'en suis aujourd'hui :p

Quel est votre navigateur ? J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur ;)

Voila ce sera tout pour moi, en espérant avoir fait bonne impression ;)

Au fait, je m'excuse pour les horribles fautes que j'ai pu faire, malgré ces erreurs je fais des efforts, croyez moi :p
 
Last edited:

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bienvenue Dmotion !!
Amuse toi bien sur Cheat Gam3!!
Ps:Jolie présentation.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Welcome in us !

Pourquoi tu penses qu'on va se moquer de où tu habites ? J'habite en ardèche moi (Chez les paysans paumés, les pauvre filles qui gardent leurs fringues 1 semaine après être sortit e boîte) Uhuh...
 
Status
Not open for further replies.