Présentation du serveur Garry's mod : Combined-Roleplay

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Manon-SHR

Membre
Jan 20, 2013
17
0
201
31
Salut tout le monde !​

Je vais donc vous présenter mon serveur Garry's Mod HL2RP Serious.



Le serveur est un 60 slots, avec pour map City 17. J'ai mis en place de nombreux addons afin d'apporter de nouvelles choses à notre serveur et espérer le différencier des serveurs HL2RP classiques, de plus le roleplay citoyen sera amélioré en priorité pour éviter le citoyen fantôme présent uniquement au recrutements MPF.
Tout les ajouts du serveur sont énumérés dans les updates sur le site.


Pour télécharger plus vite tout ceci :

Voici la collection workshop du serveur:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les contents du serveur à extraire dans le dossier garry’s mod :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettre les fichiers material etc... dans Garry'mod / Garry's mod (pas addon)

Le site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dercke

Nouveau membre
Feb 12, 2010
1
0
561
J'y suis allé , et j'y ai joué.

Puis un jour , un admin a commencé m'envoyer des invitation à jouer.
En boucle.


Je lui ai dit gentiment : préviens moi uniquement quand c'est important.
Il m'a répondus : Je te conseil de plus venir.


Résultat : C'est ce que j'ai fait et depuis j'ai l'impression que le monde retrouve ses couleurs


Je suis sérieux les mecs , n'y allez pas. Ils se vantent de leurs Add-on mais ils n'ont que ça.
 

Manon-SHR

Membre
Jan 20, 2013
17
0
201
31
Bonjour.

Ton poste prouve que tu es ignorant et étroit d'esprit, surtout que tu n'avances aucun argument dans ta critique aussi insultante que puérile. Lorsqu'on envoie une invitation c'est pour inviter jouer. Ne t'attends pas à recevoir des invitations de la plus hautes importances. Surtout que je pense qu'on à pas la même définition du mot " En boucle ". Deux jusqu'à trois invitations par soir, c'est sur que c'est beaucoup..

Je suis sérieux les mecs , n'y allez pas. Ils se vantent de leurs Add-on mais ils n'ont que ça.

Je n'ai pas vu un comportement aussi enfantin depuis l'école primaire. Nous ne valons rien ? Bien. essaye de faire mieux pour qu'on puisse un peu rigoler.

Je ne vais pas continuer à parler de ta mentalité très exigu, je tiens à rester polie. Pour le confort de nos joueurs, je suis bien content que tu ne sois plus là, ton ignorance et ta puérilité pourrait être contagieuse.

La prochaine fois, si rien de pertinent ne traverse ton esprit, merci de t'abstenir.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.