Bonjour à tous.
Je poste ma présentation IRL et InGame sur le forum pour m'instruire sur le forum au max..
Je me nomme Dylan, j'ai 16, je viens de Suisse plus précisément à Lausanne. Mes parents sont divorcée je vis chez mon père, je suis enfant unique, j'ai trouvée ce forum en écrivant sur Google hack wow mdr, je suis en 9ième en Suisse c'est à dire c'est ma dérnière anées.
Je pratique du foot depuis que j'ai 7, je suis passionée de jeux médiévals et sur tous Word Of warcraft j'ai commencer wow depuis 11 ans, je joue actuélement sur Millenium-Serveur.
#Comme navigateur par défaut: Mozilla firefox
#Mon genre de musique: Rap --> Mister you, sexion d'assaut, sefyu ext...
Je suis encore à l'école en 9ième En suisse c'est à dire ma dernière année.
#Présentation IRL:
J'ai 1 compte wow (1 bannit):
J'ai un palaret h2 4,6k Gearscore, un Chevalier de la mort a2 3,8k Gearscore.
Pour le compte bannit:
Démoniste h2 3,9k Gearscore à cause d'un Fake, j'ai tenter de hack un compte avec mon personnages xD.
#Cordialement Dylan.
Je poste ma présentation IRL et InGame sur le forum pour m'instruire sur le forum au max..
Je me nomme Dylan, j'ai 16, je viens de Suisse plus précisément à Lausanne. Mes parents sont divorcée je vis chez mon père, je suis enfant unique, j'ai trouvée ce forum en écrivant sur Google hack wow mdr, je suis en 9ième en Suisse c'est à dire c'est ma dérnière anées.
Je pratique du foot depuis que j'ai 7, je suis passionée de jeux médiévals et sur tous Word Of warcraft j'ai commencer wow depuis 11 ans, je joue actuélement sur Millenium-Serveur.
#Comme navigateur par défaut: Mozilla firefox
#Mon genre de musique: Rap --> Mister you, sexion d'assaut, sefyu ext...
Je suis encore à l'école en 9ième En suisse c'est à dire ma dernière année.
#Présentation IRL:
J'ai 1 compte wow (1 bannit):
J'ai un palaret h2 4,6k Gearscore, un Chevalier de la mort a2 3,8k Gearscore.
Pour le compte bannit:
Démoniste h2 3,9k Gearscore à cause d'un Fake, j'ai tenter de hack un compte avec mon personnages xD.
#Cordialement Dylan.
Last edited: