2.0 Présentation et ouverture du serveur saphira

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sephira

Nouveau membre
May 4, 2014
3
0
121
29
Bonjour je viens présenter un serveur Anka'Like qui se nomme Sephira tout d'abord voici une description :

Détails et fonctionnalités du serveur :

Descriptions : Vous l'avez compris sur le serveur vous débuter niveau 1 sans aucun kamas . Toutefois les pnjs vendeurs (Cape,Coiffe,Ceinture,Anneaux,Amulette,Dragodindes ,Familiers , Cors à corps ) sont disponibles uniquement à l'hdv de Bonta .
Les drops avec un taux de drop équivalent à l'officiel .

Les débeugues du serveur : Sur sephira voici ce qui est débeuguer :


✔ 100% du contenu 1.29,
✔ Tous les sorts liés a votre classe 100%,
✔ Panoplies de classe,
✔ Déconnexion/Reconnexion lors d'un combat,
✔ Kolizéum (3vs3),
✔ Arène (2vs2) seulement sur le serveur,
✔ Les prismes avec gain de points d'honneur,
✔ La totalité des bugs en PvM ont été réglés,
✔ Timers de combat (lancement, et passage de tour automatisés),
✔ PNJ et multiples commandes en jeu,
✔ Contenu PvP/PvM (résistances, esquive, tacle...),
✔ IA refaite et améliorée.

Et bien d'autres encore à découvrir ..

Sreen du serveur Sephira :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour rejoindre le serveur : site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous voir nombreux sur le serveur notre but est de proposer un serveur de qualité en constant développement et de surtout vous faire revivre l'expérience de dofus 1.29
 

Sephira

Nouveau membre
May 4, 2014
3
0
121
29
Up du sujet le serveur grandit le dédié se prolonge . Aucune boutique sur le serveur
 

telepoche

Membre Banni
May 26, 2014
7
0
126
31
Je peut te prêter mon Dédié "Vps", est t'aider pour ton projet les Serveur Privée je m'y connait fortement?
 
Status
Not open for further replies.