[Présentation II]: -[L]olMan.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord, je préviens, comme cité dans le titre, que c'est ma deuxième Présentation malgré le fait que je ne suis pas membre depuis hier. Mais j'ai décidé d'en refaire une dans les règles et ... Avec un peu plus d'esthétique, tout en respectant l'orthographe, le modèle et les précisions IRL / IG qui viennent d'arriver.

Let's Go !

La présentation va se dérouler ainsi:

- Présentation InRealLife
- Présentation InGame
- Informations en Plus

Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans et je vis en Guadeloupe (DOM TOM). Je passe en Quatrième dès Septembre (J'ai sauté la Cinquième). Mon anniversaire ? C'est le 8 Janvier. J'adore mon ordinateur (Même si il pue). Après une partie de bowling entre potes, j'adore le retrouver afin de me défouler sur un FPS et de rager comme un gros lâche après. J'aime aussi le vélo, le faire autant entre potes qu'en famille, mais surtout sur la plage.

Présentation IG

Salut à toutes et à tous, c'est -[L]olMan. ! Ce pseudo est, je précise, un très très très mauvais choix d'un gamin de 10 ans appelé Alexandre (Qui a beaucoup muri mentalement en 2 ans). Depuis quelques temps, j'ai un nouveau pseudo que presque tout le monde m'attribue qui est MrStrix ! Je joue beaucoup à Minecraft et très souvent à YGOPro (Skype me si tu veux un Duel) qui sont des jeux qui ne sont peut-être pas les meilleurs, mais que j'adore tout de même.

HS Ultime: Depuis quelques temps, on me donne des surnoms très ... Inappropriés. Je remercie un Imposteur nommé : -[L]olMan [Y'a pas le Point de la fin]. Exemple : TrouDC ou alors CC/Man ou même EnfoiréQuiCopieLesGens. Merci ! Ca me fait chaud au coeur que vous pensiez que je serais assez C*N pour créer un nouveau compte avec PRESQUE LE MEME pseudo que le mien et poster 3 candidatures de Modérateur avec une façon de parler qui n'est pas vraiment la mienne. Merci d'avoir lu.

Informations en Plus

Mon Navigateur : Mozilla Firefox

Mes Horaires : Toute la journée, dès que je suis levé (8h du Matin à 2h du Matin)

J'ai connu ce forum par une demande de cheat à un mec nommé ... (Roulement de Tambour) Nociif ! Il testait son cheat sur une room et lui ai demandé où l'a-t-il trouvé. Il m'a indiqué CG3 !

Merci d'avoir lu ! Je vous aime ! :)
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Quelle merveilleuse idée, refaire une présentation sans fautes d'orthographe, quel plaisir pour mes yeux, de te voir n'en faire aucune sur le peu que je viens de lire.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Quelle merveilleuse idée, refaire une présentation sans fautes d'orthographe, quel plaisir pour mes yeux, de te voir n'en faire aucune sur le peu que je viens de lire.

Merci d'avoir laissé ton commentaire, ça fait plaisir quelqu'un de positif :)

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Je précise juste que j'avais un bug qui a bloqué mon post sur Présentation, que je viens de régler. Merci ^^
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit