[Présentation II]: -[L]olMan.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord, je préviens, comme cité dans le titre, que c'est ma deuxième Présentation malgré le fait que je ne suis pas membre depuis hier. Mais j'ai décidé d'en refaire une dans les règles et ... Avec un peu plus d'esthétique, tout en respectant l'orthographe, le modèle et les précisions IRL / IG qui viennent d'arriver.

Let's Go !

La présentation va se dérouler ainsi:

- Présentation InRealLife
- Présentation InGame
- Informations supplémentaires

Présentation IRL

Salut ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 12 ans et je vis en Guadeloupe (DOM TOM). J'aurais du être en 6ème, mais j'ai sauté une classe, de ce fait, je passe en 4ème alors que j'aurais du passer en 5ème. Enfin, bref, je suppose que tout le monde sait ce qu'est sauter une classe. J'adore aller sur mon ordinateur. C'est comme mon meilleur ami (J'ai une vie sociale bien sûr, c'est juste que, si je sors d'un bowling entre potes, j'suis heureux de trouver mon ordinateur prêt à lancer). Sinon j'aime faire du vélo, tant entre potes qu'avec ma famille et aller au laser game, je pense que c'est le meilleur jeu IRL auquel je n'ai jamais joué. Sans noter que je l'ai découvert à 6 ans et que je ne pouvais pas jouer, j'ai regardé la partie de mon cousin (14 ans) et j'ai été impressionné par le jeu. Depuis, des que je gagne une partie (Et qu'on m'en donne une gratuite) je n'attends même pas le jour où celle-ci périme pour revenir jouer.

Présentation IG

Salut ! C'est -[L]olMan. mais aussi MrStrix (on m'appelle plus souvent ainsi car, -[L]olMan. c'est juste un très mauvais choix de pseudo que j'ai effectué à 10 ans, t'as compris pourquoi tmtceeey). Je joue beaucoup à Minecraft, mais avant mon jeu préféré était effectivement S4 League, si vous ne m'avez pas déjà vu dans cette section, c'est dû à mon absence d'un an. Je joue aussi très très très souvent à YGOPro avec des amis, c'est comme un vrai duel de cartes, mais entre potes et sur Internet.

HS: Si tu veux me défier sur ce jeu, n'hésite pas à le télécharger gratuitement et à m'ajouter en ami (MrStrix), pour plus d'infos : Skype ME.

Informations en plus

Salut les membres ... Juste pour vous dire que ... I'm BACK ! >:D

J'utilise Mozilla Firefox comme Navigateur ... Voila !

(Je n'attends rien du forum et de ses membres à part de me traiter avec un peu plus de respect car j'avais précisé que l'incident de l'autre Lolman était un malentendu car ce n'est pas moi, mais un imposteur. Donc, pitié, ne me traitez pas de C/C Man ou de PNQALPQ[PauvreNoobQuiAimeLePapierQ] Voila.)

Bah j'ai honnêtement connu ce forum grâce à une personne sur S4 League. Il cheatait sa race et m'a répondu quand je lui ai demandé comment on fait, en me donnant le lien du forum CG3 ... Voila ...

Merci d'avoir lu ! Et à la prochaine sur l'un de mes topics !