[Présentation] Korin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Korin

Membre
Dec 29, 2014
41
0
71
29
En Belgique
* KORiN *

Introduction :
Bonjour, Bonsoir à tous,

Cela fait déjà un bon moment que je suis inscrit sur le forum et que je le consulte, cependant je ne m'était toujours pas présenté par oubli à "l'époque", je vais donc me rattraper en le faisant à l'instant. Je fais partie de la masse silencieuse qui à l'habitude de consulter les forums sans pour autant poster, mais je n'en suis pas moins actif.

Prénom : Tom

Âge ou date de naissance :
21 ans (22 juillet 1994)

Région : Bruxelles-Capitale

Loisir : Dessin, littérature, informatique (principal), jeux-vidéos (principal), passer mon temps sur des forums d'informatique et de jeux-vidéos.

Étude/emploi :
Etudiant en travaux de bureau - Futur emploi: Militaire pour l'armée Belge

Un commentaire pour les membres ? :
Si vous souhaitez discuter sur l'un de mes hobbys, à propos du forum, si vous avez des questions, des conseils ou si vous aimez faire des blagues : n'hésitez pas !

Comment avez-vous connu ce forum :
En recherchant des hacks pour l'argent pour le jeu PAYDAY 2. Ainsi qu'en recherchant des nouveaux forums autour du jeu-vidéo.

Ce que vous attendez du forum et de ces membres :
De faire bouger le forum, de l'animer, de proposer vos idées afin de l'améliorer, de poster des articles et présenter de nouveaux hacks et essayer de toujours garder une bonne ambiance, car un forum sans bonne ambiance, c'est un forum qui part à sa perte.

Quel est votre navigateur ? :
Google Chrome

Merci pour votre temps et de votre lecture,

Korin alias Tom.
 
Last edited:

Korin

Membre
Dec 29, 2014
41
0
71
29
En Belgique
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit