Présentation Night Storm | Serveur Privé 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

libres

Membre
Jul 19, 2011
12
0
306
presentation.png
NightStorm c'est quoi ?

NightStorm est un nouveau serveur dans le monde de Wrath of The Lich King.
Serveur en pleine expansion, NightStorm fait son maximum pour privilégier la qualitée et la disponibilitée pour sa communauté.

Vous avez à votre disposition un serveur Blizzlike et un serveur FUN.

Ses principes ?

Nous avons pour principe de proposer un serveur stable et de qualité pour les joueurs.
En effet l'équipe NightStorm est constituée de personnes qualifiés avec chacun une forte expériences et de réelles compétences.
Nous pouvons donc vous assurer un suivi sérieux avec un bugtracker régulièrement mis a jour.
Les maitres de jeu sont là pour vous fournir un support en jeu exemplaire.

Les royaumes ?

Les royaumes de Nightstorm sont Altarius et crépuscule
Altarius est un serveur pvp Blizzlike pour ceux qui veulent découvrir entièrement le monde de warcraft et avoir une expérience de jeu comme sur les serveurs officiels.
Crépuscule est un serveur FUN avec des rates x25 comportant un gameplay hors du commun.

Le site ?

Notre site dispose d'une boutique entièrement automatisé et compète afin de satisfaire un maximum de joueurs.
Nous avons également un système de vote complet afin de pouvoir gagner des NightPass.


Serveur FUN :

Le serveur Crépuscule est un royaume Fun inimitable possédant un style de jeu attractif.
Vous commencerez au level 1 à la zone shop et non au départ de votre classe.
Votre but principal étant d'atteindre le level 100 depuis la zone XP, obtenir le meilleur stuff possible et devenir le meilleur joueur PVP du serveur.

Parlez-moi de la zone shop et XP…


La zone shop vous permettra de faire vos achats (le meilleur stuff , montures, objets fun et bien d'autres objets) rencontrer d'autres joueurs, pouvoir faire de nombreuse activités comme des duels dans l'arène ZS, des départs de raids ou bien participer aux activités proposées par les MJ's (comme des chasses aux trésors, des courses entres joueurs pour pouvoir gagner de nombreux lots et bien d'autres encore). Une quête d'entrée au serveur vers le Pnj «Money» vous permettra d'avoir 100 000po et ainsi acheter de nombreux objets.

La zone XP est située dans le continent Kalimdor, à Hyjal. Elle est constituée de 17 niveaux de mobs commençant des levels 10 à 100 durant un chemin assez long où les montures sols sont autorisées contrairement au montures volantes. Les mobs n'attaquent que si vous les attaquez donc vous pouvez choisir en fonction de votre niveau vos mobs adaptés à la situation. A la fin de cette zone se trouvera un boss avec quelques mobs élites pour tester votre stuff face à un boss en dehors d'une instance.

Toutes les zones, les instances, les villes etc.. seront reliés par des pnj téléporteurs afin d’accélérer vos déplacements.

Une nouvelle quête pour le stuff T11, sera disponible dès l'entrée du serveur et suite à cela de nouvelles quêtes seront créés.

Une boutique automatisée est disponible pour les joueurs voulant avoir des suppléments de stuff, de quêtes, de po, objets, montures etc..

Si vous aussi voulez nous rejoindre, nous attendons vos candidatures dans ce ce topic

Notre site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.