2.0 [Présentation]Sacri level 100 Pvp Grade 10 pour un budjet de 20 M !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Booley

Membre
Dec 11, 2012
14
0
201
Sacri level 100 Terre/air pvp Grade 10 pour un budjet de 20M.

Bonjours tous le monde !
Après l'exo de la Solomonk Pa, j'ai repris mon sacri level 100 qui était grade 7 et je l'ai monter enfin grade 10, donc dans cette vidéo je présente :
-Le stuff
-Les stats
-Mes projets
Voilà, donc quand je dis un budjet de 20 millions, c'est en comptant les objets vivant, et la dragodinde Caméléone.
Je ne suis pas encore parchoter donc cela vous prouve que vous pouvez être fort sans avoir tellement d'argent.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à aimez, et abonnez vous, sa m'encouragera à continuer ! Et commentez pour toutes questions relatifs au sujet ou de vidéo que vous aimeriez que je fasse. J'ai déjà en tête de faire des vidéos contre des aggro 140 à 150.
Voili voilou ! Je vous dis aurevoir :P
 
Last edited:

Booley

Membre
Dec 11, 2012
14
0
201
Désolé, je ne savais même pas qu'on pouvait gagnez des Ph dans cette sections :/
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Mauvaise section oui et non, car il montre quand même son stuff qui donne la possibilité de le reproduire sur un autre serveur.
Donc on peut prendre ça comme un Tutoriel.

Seul point négatif je dirais c'est la qualité de ta vidéo.

Mais effectivement si tu veux rester dans cette section édit ton poste en mettant ta pano ton élément et comment tu joues.
 
Status
Not open for further replies.