Présentation Scythe et lag grave by [A]kira

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
HELLO CG3!


comme l'indique le titre je vai vous faire la présentation d'un lag sur grave et de la Scythe!

[Introduction]
Cette vidéo a été faite par camStudio dans lag un peut car elle ne prend pas beacoup d'image/seconde donc si vous avez un meilleur logiciel pour filmer qui ne fait pas lager se serai sympa ^^'

donc trêve de bavarderie passons au fait:

voici la vidéo n'oublier pas de mettre un j'aime au passage et je(oui j'en profite)vous demanderai aussi de vous abonner a ma chaine youtube!

[YOUTUBE]http://youtu.be/CesW3LKeHBc[/YOUTUBE]

tuto:

faite un wall jump de l'autre coté du chaser, utiliser la cs pour bump sur le petit rebord, puis faite un autre walljump sur le mur et refaite la procédure en haut, puis refaite un wall jump contre le mur et sauter sur la fenêtre puis tadaaaa

voilla j’espère que vous avez aimé​

pétition anti- breaker twin blade et scythe mettez un merci tout ceux qui veulent que j'envoi un message au support pour qu'il arrête de faire des arme de kikou
 
Last edited:

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Les deux sont payan je suppose? et je suppose aussi quil font lager et non je nai pas la version cracké et google est mon ennemi
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Merci deadly

---------- Message ajouté à 04h54 ---------- Le message précédent était à 04h46 ----------

mais j'y comprend rien il filme pas
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Je ne comprends absolument rien a ta vidéo, vu qu'elle est de qualitée médiocre, on dirait du 1 FPS même pas x)
Explique a l'écrit ca pourrait peut-être nous expliquer c'est quoi
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
C'est ton pc qui lag héhé
Ce n'est pas un lag, ça a été voulu :3
J'use Camstasia portable lite, s'pas mal.

Par ailleurs, avec tu peux directement Upload sur Youtube très rapide comparé à la méthode classique.
 
Last edited:
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
"
pétition anti- breaker twin blade et scythe mettez un merci tout ceux qui veulent que j'envoi un message au support pour qu'il arrête de faire des arme de kikou "

Parce que la Counter sword et la dague c'est pro peut-être ? :noel: Si tu peu pas t'habituer aux nouvelles armes arrête S4. Les joueurs qui viennent pleurer à chaque nouvelle arme me font trop rire. Surtout pour les sword "OMG NOOB NOOB" Je vais pas parler du monstre OP qu'est la kikoo-Counter Sword . Foncer dans le tas avec un gros poing de sociopathe c'est tout aussi brain lol : Heavy/slash/heavy et de temps en temps tu y ajoute des revenges. Ou encore : Jump attack/Heavy. Arrêtez de vous plaindre . Les ancienne armes sont tout aussi OP voir encore plus.