Présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Désoler je retourne sur mon forum. Même si j'ai eu des dispute avec eux. Je suis bien la-bas avec eux.
 
Last edited:

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Je vous avertit que je posterai pas toute suite de nouveau programme, pour raison que je suis sur un nouveau cheat et qui est asser long a scripter pour essayer de le mettre comme un programme commercial.

presentation.jpg


Ceci va être un launcher pour le serveur de ivalice. Dedans tout va être inclus : Bot-Vote, Cheat(FlyHack, SpeedHack, Click2TP et plein d'autre)

1 - Les petites images vont être des boutons pour activer/desactiver le botvot ou le cheat.

2 - Tout les configurations du programme vont être la. Et les configuration va être placer et configurer pour faire en sorte que personne aille de problème pour sans servir.

3 - La console de status va afficher tout ce qui ce passe sur le launcher(Si une option est activer/modifier/bug.

4 - Ce bouton va permettre le lancement du jeux (WoW)

Je vous dit tout sa pour vous montrer que je posterai pas grand chose c'est quelques prochain jours cars ce programme demande beaucoup de programmation. Et je vous le présente d'avance cars je veux demander une autorisation de Cheat-Gam3 pour utiliser votre logo pour en faire un splash_image en loading.

Voila l'image :
load.jpg


Durant ma programmation si un modérateur ou admin pourrait valider ma requête pour utiliser leur logo en loading.

Merci
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Je vous avertit que je posterai pas toute suite de nouveau programme, pour raison que je suis sur un nouveau cheat et qui est asser long a scripter pour essayer de le mettre comme un programme commercial.

presentation.jpg


Ceci va être un launcher pour le serveur de ivalice. Dedans tout va être inclus : Bot-Vote, Cheat(FlyHack, SpeedHack, Click2TP et plein d'autre)

1 - Les petites images vont être des boutons pour activer/desactiver le botvot ou le cheat.

2 - Tout les configurations du programme vont être la. Et les configuration va être placer et configurer pour faire en sorte que personne aille de problème pour sans servir.

3 - La console de status va afficher tout ce qui ce passe sur le launcher(Si une option est activer/modifier/bug.

4 - Ce bouton va permettre le lancement du jeux (WoW)

Je vous dit tout sa pour vous montrer que je posterai pas grand chose c'est quelques prochain jours cars ce programme demande beaucoup de programmation. Et je vous le présente d'avance cars je veux demander une autorisation de Cheat-Gam3 pour utiliser votre logo pour en faire un splash_image en loading.

Voila l'image :
load.jpg


Durant ma programmation si un modérateur ou admin pourrait valider ma requête pour utiliser leur logo en loading.

Merci

Salut et Bienvenue sur cheat-gam3.com

Tu peux bien sûr utiliser notre logo ;).

edit : tu peux poster ton projet dans "projet de programmation".
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Je vous avertit que je posterai pas toute suite de nouveau programme, pour raison que je suis sur un nouveau cheat et qui est asser long a scripter pour essayer de le mettre comme un programme commercial.

Bienvenue un toi ! Un programmeur qui arrive, qui est sur WOW en plus et sur Ivalice ! comme moi. Sympa ton projet, par contre tu as vu Ivalice est passé en 3.3.3a aujourd'hui donc il va falloir trouver un autre logiciel de cheat pour cette version. :hap:
 

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Bon oui je viens de voir qui sont passer en 3.3.3 :'( Bon alors va falloir que je change les offset ^^
 

leparrain

Membre Banni
Jan 21, 2010
116
0
581
Dagoba
wshleparrain.tk
Moi aussi je programme et on ma pas fait une hai d'honneur comme lui x'( !

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

Et beh moi je connai le Html Xhtml PHP javascript et CSS comme language web !
Et en langage programmatuion le shell le vb le .net le c le c++ le c# le python et le ruby !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit