Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je vous avertit que je posterai pas toute suite de nouveau programme, pour raison que je suis sur un nouveau cheat et qui est asser long a scripter pour essayer de le mettre comme un programme commercial.
Ceci va être un launcher pour le serveur de ivalice. Dedans tout va être inclus : Bot-Vote, Cheat(FlyHack, SpeedHack, Click2TP et plein d'autre)
1 - Les petites images vont être des boutons pour activer/desactiver le botvot ou le cheat.
2 - Tout les configurations du programme vont être la. Et les configuration va être placer et configurer pour faire en sorte que personne aille de problème pour sans servir.
3 - La console de status va afficher tout ce qui ce passe sur le launcher(Si une option est activer/modifier/bug.
4 - Ce bouton va permettre le lancement du jeux (WoW)
Je vous dit tout sa pour vous montrer que je posterai pas grand chose c'est quelques prochain jours cars ce programme demande beaucoup de programmation. Et je vous le présente d'avance cars je veux demander une autorisation de Cheat-Gam3 pour utiliser votre logo pour en faire un splash_image en loading.
Voila l'image :
Durant ma programmation si un modérateur ou admin pourrait valider ma requête pour utiliser leur logo en loading.
Merci
Je vous avertit que je posterai pas toute suite de nouveau programme, pour raison que je suis sur un nouveau cheat et qui est asser long a scripter pour essayer de le mettre comme un programme commercial.