Prévention fonction de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Les fonction du troll Trainer


  • Total voters
    16

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Bonjour je voudrait juste faire une prévention sur un cheat que je vais faire d’où le sondage au-fait je vais faire 2 cheat:

le premier seras un cheat in-game en VB avec plus de fonctions que l'autre

Le deuxième avec des fonction full troll genre inf wall bref tout les truc pour troller :joke:

Les deux sront post sur tout les forum de cheat s4League donc vous pourrez les trouver

Je fait sa aussi principalement pour dire qu'ils vont être post quand il y auras un bypass au pire si sa dure trop longtemps je les post quand même.


Donc je voudrait savoir que voulez-vous pour le cheat troll:

-Inf wall
-Wall HP
-Wall Time
-SpeedHack
-DBZ dodge
-Dodge Surf
-1HitKill
-godmode
-Inf Ammo
-Fast Fire
-Wall Jump teleport
-Sentry Range
-Sentry Delay
-Air Walk


L'in-game je mettrai moi même les fonctions

Donc il y a 14 fonctions j'en prendrai 10 a vous de voter en commentaire --' merci beaucoup vous avez juste a me dire ce que vous aimez, j'accepte tout commentaire sauf les critique et les HS(au pire pour les critique go en MP ^^')​
 
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Moi j'ai bien lu et j'ai exactement la.meme question, pourquoi.ne pas mettre les 14?
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Je n'en sais rien j'ai.jamais fait de sondage, fait un edit et regarde ce que tu peut changer.
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
On dit une aide et pas un petit aide pour ton orthographe, j'avait juste envie de dire sa ^^"
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Aucune personnalité ~

"Je te rassure c'est réciproque" suivi de son p'tit smiley °-° !!!

J'tiens à te rassuré aussi jm'en tape de ce que tu penses de moi, juges moi comme bon te semble.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Aucune personnalité ~

What quel rapport avec le personnalité?

Je te rassure tu peut faire la même chose avec moi mais bon on peut laisser les bons commentaires surgir et qui ont un rapport avec le post maintenant.