Résolu [Prévention] Tentative arnaque via faux Middleman

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Crimeria

Nouveau Marchand
May 10, 2019
48
1
209
26
Discord
Crimeria#9514
Rating - 100%
6   0   0
Yop, je viens juste prévenir de ne faire aucune affaire avec la personne possédant le discord Synioa#6257 (je n'ai malheureusement pas son pseudo sur forum), celui-ci invite le fameux InterMilan#3022 en groupe en se faisant passer pour un middleman et tente d'arnaquer de cette manière.
Malheureusement n'étant pas né de la dernière pluie ça n'a pas fonctionné avec moi et ils m'ont kick de la conv de groupe.
EDIT : c'est @Furyol =)
Ladite personne m'a directement bloqué sur Discord.

H
 
Last edited:

Furyol

Membre Banni
May 5, 2019
24
0
2
30
Rating - 0%
0   0   0
Un sketch celui la :mdr1:

Dans 2j y va avoir un mec qui va poser une plainte sur toi car tu ne lui aura pas donner ton compte après avoir recu son paiement sur skrill (evidemment pas de litiges)
Je le sent gros d'ici, arrête de te faire passer pour la victime alors que c'est toi qui voulais arnaquer surtout que mon discord c Gadjin#1537 et contrairement a toi je suis un vendeur fiable.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Yop, je viens juste prévenir de ne faire aucune affaire avec la personne possédant le discord Synioa#6257 (je n'ai malheureusement pas son pseudo sur forum), celui-ci invite le fameux InterMilan#3022 en groupe en se faisant passer pour un middleman et tente d'arnaquer de cette manière.
Malheureusement n'étant pas né de la dernière pluie ça n'a pas fonctionné avec moi et ils m'ont kick de la conv de groupe.
EDIT : c'est @Furyol =)
Ladite personne m'a directement bloqué sur Discord.

View attachment 25474
Bonjour,

Merci de respecter ceci : https://forum.cheat-gam3.com/threads/règle-de-la-section-plainte.194891/

Cordialement,

L'équipe Cheat-Gam3
 

Crimeria

Nouveau Marchand
May 10, 2019
48
1
209
26
Discord
Crimeria#9514
Rating - 100%
6   0   0
Bonjour,

Merci de respecter ceci : https://forum.cheat-gam3.com/threads/règle-de-la-section-plainte.194891/

Cordialement,

L'équipe Cheat-Gam3

Bonjour, ce n'est pas vraiment une plainte puisque le kiddo d'au dessus n'a pas réussi à m'entuber, plutôt de la prévention.

Un sketch celui la :mdr1:

Dans 2j y va avoir un mec qui va poser une plainte sur toi car tu ne lui aura pas donner ton compte après avoir recu son paiement sur skrill (evidemment pas de litiges)
Je le sent gros d'ici, arrête de te faire passer pour la victime alors que c'est toi qui voulais arnaquer surtout que mon discord c Gadjin#1537 et contrairement a toi je suis un vendeur fiable.

Alors Mr le vendeur fiable, si ton discord est Gadjin#1537, tu dois bien pouvoir envoyer des screens de notre conversation sur discord ou on voit ton pseudo et ou j'essaye de t'arnaquer ? J'attends avec impatience =)
 

Furyol

Membre Banni
May 5, 2019
24
0
2
30
Rating - 0%
0   0   0
Je connais synioa vu que c un acheteur a moi et j'ai vu ca version des faits et les screens et c'est bien toi l'arnaqueur et comme tu dis plus haut
''Ladite personne m'a directement bloqué sur Discord.''
Même ca c faux vu que c toi qui la bloquer :mdr1:

Je vais pas chercher a argumenter plus avec une sous espece comme toi qui je sais que dans quelques jours tu va arnaquer quelqu'un vu que tu ne montre pas le compte en jeu ou ne passe pas par middleman tu attend un pigeon qui paye en une fois 150e :mdr1:

Car si je dois montre les screens avec un faux acheteur tu dois passer par middleman mais comme par hasard tes pas disponibles d'ici quelques jours et avec un autre faux acheteur sans middleman et paiement immédiat tes disponible a toute heure et minute de la journée pour encaisser:omfg:

Tu n'est peut être pas a l'heure actuel encore un arnaqueur car tu n'a pas trouver ton pigeons mais tu es a ce moment précis un vendeur extrêmement louche et menteur.
 

Furyol

Membre Banni
May 5, 2019
24
0
2
30
Rating - 0%
0   0   0
Je ne m'avancerai pas sans preuves ce qui est logique, mais si on parle du principe des screens que j'ai cela n'est pas assez fort et valable pour le bannir, je vais attendre qu'il arnaque quelqu'un ou qu'il fassent un faux pas pour bien rire :mdr1:, a l'heure actuelle les preuves que j'ai donne juste a de la suspicion et de l'énorme méfiance envers ce random malheureusement.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Je ne m'avancerai pas sans preuves ce qui est logique, mais si on parle du principe des screens que j'ai cela n'est pas assez fort et valable pour le bannir, je vais attendre qu'il arnaque quelqu'un ou qu'il fassent un faux pas pour bien rire :mdr1:, a l'heure actuelle les preuves que j'ai donne juste a de la suspicion et de l'énorme méfiance envers ce random malheureusement.
Tu t'es pourtant déjà bien bien avancé, m'enfin si tu ne veux pas fournir les preuves pour empêcher la communauté de se faire avoir c'est ton choix. Après c'est une question d'éthique.

Sur ce, plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.