Aide Prêt pour Hackshield ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 13, 2013
773
0
582
PTDR , alaplaya c'est la crise ! Nan mais HackShield est moin cher sans doute ( et surtout plus facile a modifier des values :D )
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
je crois que les triches doivent rependre depuis la base pour voir les limites qui sont imposser. Une nouvelle ére commence ? ^^
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Détrompez vous, HackShield n'est pas plus facile à bypass que XTrap.
Il fonctionne complètement différemment, en plus de détecter si l'utilisateur à un logiciel de triche, il bloque la mémoire de S4.
En résumé:
- On ne peut pas ouvrir de logiciel de triche
- Si on pouvait on ne pourrais pas accèder à la mémoire
- Si on change une valeur le jeu se ferme

=> Plus complexe que XTrap


vais modifié cette petite liste au fur et à mesure de ce que je trouve
Avantages/inconvénients par rapport à XTrap

Avantages
- Il ne détecte pas l'injection de dll au lancement du jeu
- Temps de relativement lent

inconvénients
-Protège la mémoire
- Ferme le jeu à la connexion si une valeur est changée
 
Last edited:

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
J’espère que ce sera plus difficile car les kikoo qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont trouvé un hack sur internet, ça va 5 minutes après c'est lourd...
 
May 11, 2011
678
0
742
J'ai arriver a utiliser butthurt :) Sauf que quand je met par exemple sp illi ba sa marche pas mais butthurt s'ouvre bel et bien j'ai bien inject avec hInjector aucun soucis. Demasquer S4League via prodller
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Lol HackShield se contourne facilement d'après ce que je vois regardez le nombre de cheateurs dans les jeux qui possèdent HackShield ...
 
Aug 30, 2013
884
0
922
D'ici 1 mois je pense que les cheats auront repris mais bon ^^ Qui dit nouveau logiciel dit un peut de temps mais HackShield n'est pas vraiment bon je pense peut être plus puissant mais bourrés de failles aussi c'est logique.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
T'façon dans tous les mmorpg y'aura des cheats, donc ce n'est qu'une question de temps pour s4.
Par contre j’espère que cette fois les devs seront plus intelligents et qu'ils posteront des cheats un peu plus raisonnables parce que ces dernières semaines c'était vraiment du n'importe quoi
 
Last edited:

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
les gas sa va etre dur de pas hacké moi je joue bien mais jai jamais test hit range
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Si un bypass metin2 fonctionne sur leurs antihack , il y a de très forte chance que cela fonctionne ici, comme pour le bypass de se!man qui fonctionne pour MicroVolt.

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Moi perso je le fesais pour saouler des kikoos ( sa me détendait )

Tu te saouler alors ? :3

---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

Moi perso je le fesais pour saouler des kikoos ( sa me détendait )

Tu te saouler alors ? :3
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Régler vos soucis en mp.

Sinon, pour Hackshield, je crois que il est simple à bypass...
Pourquoi pas créer son propre client S4League au pire ? ^^