Prêtre dragonica 52(53)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
Prêtre dragonica 52(53)vs Nostale

Salut à tous !

je viens ici échanger mon prêtre lvl 52(ou 53 je sais plus si j'ai fini par le up) dragonica full pvp car depuis les news màj etc.. j'ai vraiment été dégoûté du jeu.. je voulais le garder pour si jamais.. mais je vois que j'y retourne vraiment plus..!
et que pour l'instant je suis à fond sur nostale je viens pour un echange entre mon prêtre assez bien stuff (quand je jouais il étais très bien) j'étais dans les 3 1er meilleur prêtre lvl 50~
j'ai très très très très peu de défaite pour assez de victoire
approx car je m'en rappel vraiment plus c'est 20 défaite ou 21 gros maxi contre 200~victoire si qui peu être un plus pour les fans de pvp
je possède l'arme du seigneur de magma Rare+10 touché vita
des premium assez chère (5000/u a peut pres) un nez de rudolf +12 .. etc

pour ceux que ça interesse j'ai fait toutes les quêtes de mon level
j'ai 23xx piece d'or
Je tien aussi a signaler que j'ai un "ancien compte" c'est a dire que mon inventaire est 2-3x plus grand que la normal car maintenant il on reduit les inventaire de + de la moiter ! ce qui est une bonne petite économie et permet un farm plus long et moin coûteux en allez-retour!
je cherche en échange un compte ARCHER (obligatoirement je n'aime pas les autres classes) Stuff avec ses sp!
pour le level j'aimerais grandement un 70+
j'ai sur un autre compte 260 gpo (avec un perso lvl 1 mais les gpo quand même) que je peu vous donner en plus (260 gpo qui correspond a un peu plus de 4€)
et si possible serveur océanie
Evidement se compte est le mien ce n'est pas un compte hacké je l'ai upé et stuff moi même durant mes 2ans de jeu (non j'ai pas mis 2 ans a up 52(53) .. )

Alors pour les screens, veuillez me MP pareil pour rencontrer le perso en jeu
je peu faire un partage d'ecran ( <- pas tout le temps possible ça dépend si l'autre pc est libre car le jeu est sur mon autre ordi)

il possède 1 mule a l'interieur avec quel que stuff basique en banque.

vous pouvez m'ajouter sur skype mon id est : cherrycoke68

je n'accepte que PAYPAL si vous l'achetez.
Bonne vendeuse je conseille ^^

Cordialement​

Last edited:

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
regarde tes mp ^^
si tu en veut d'autres pas de soucis la je met drago sur mon ordi à moi

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 01h12 ----------

up^^

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
je t'ai accepté ^^

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Wally_D-> arnaqueur..

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
merci!! ^^

faite attention a wally, arnaqueur ^^

Up!

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

up

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

toujours d'actu ^^ n'hesitez pas a me poser des questions ou quoi que se soit!

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

up^^

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

upinette T.T

Last edited:

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
rien n'est vendu encore ^^

---------- Message ajouté à 00h26 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

ajoute moi sur skype si tu veu

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 00h26 ----------

up

---------- Message ajouté à 02h54 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 02h54 ----------

petite modif!!

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
33
je te conseil de mettre les screen directement sur ton topic avant qu'il soit lock :/