[Pratique]Transformicestandalone.exe (pour screen)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Bonjours/Bonsoir,:salut:
Il y a pas très longtemps sur le site Transformice.niaou.fr Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,
j'ai trouvé un logiciel asse pratique pour faire des screenshots ou bien pour moin bug dans le jeu Transformice .;)

Pour les screens :
Vous pouvez faire des screens en plein jeu avec une touche défini à l'avance (F9 par défaut).
Vous pouvez la modifier .
:hap:


Vous pouvez aussi choisir le salon dans lequel vous voulez aller a chaque connexion.


Pour l'installer cliqué Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,
Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installer le comme un logiciel normal ::

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tout d'abord Exécuter le programme


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur "Next"


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisissez ou mètre le fichier puis cliqué sur "Next"


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attendez la fin du chargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliqué sur close et c'est fini :)

:bye::bye:

 
Last edited:
Status
Not open for further replies.