Premier cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Bonjour à tous , je débute dans la programmation , ce cheat n'est rien je le sais , je suis débutant il faut me comprendre , je ne l'ai pas fais seul , je dois remercier Nociif de m'avoir aider je l'avoue !

Fonction
Inf HP = Vie infinie
Inf SP = SP infinie
Inf ammo = Munition infinie

Comment ça marche ?
Il marche comme tout les trainers, téléchargez le ensuite éxécutez le en tant qu'administrateur
cochez les cases qui vous intéresse, cliquez sur ''Hack'' lancez s4league et voilà !
Voila comme ce n'est rien je ne demande pas de merci , ceux qu'il veulent le fasse , et je vous promet de m’améliorer et de vous amenez un bon cheat pour la prochaine mise à jour !
PS: je ne me suis pas appliquer sur le KODA , je l'ai fais le plus simple possible
 

Attachments

  • Nouveau AutoIt v3 Script.rar
    294.5 KB · Views: 101

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Mici rajoute d'autre cheats dedans comme le hit range si tu pe demander a un ami ou le wall infinie je ne te juge pas je sais pas faire de cheats
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Oui je sais mais je ne vais essayer d'en ramener un ce week end je pense que je finirais dsl !
 

momo57°7°

Membre
Sep 1, 2011
68
0
311
cherche moi ;)
Moi je crée des cheat mais pour d'autre jeux.

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Et derien arekisu.
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
GG pour ton first Trainer!
J'te met un Merci.

Sinon pour quand le prochain Trainer !!?

Ps : Pour ton prochain Trainer, rajoutes beaucoup plus de Cheats s'il te plaît :). J'te remercie.
 

ninjutsu

Membre Banni
Aug 19, 2011
25
0
301
34
juste je te passe quelque conseil ses que
met par exemple
Windows32bits:workouworkpas
pareille pour 64 bits etc
et rajoute le vs(virus scan)
voila sinon gg pour un debut je te met un+1 et un merci
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
27
Devant son PC ~
Pas mal pour un premier Trainer ainsi que la presentation. J'attend avec impatience ton prochain trainer en esperant qu'il y ai HitRange et/ou 1hit kill, Sentry Range et CutSpeed. *-* Apres chacun ses choits. ;p Bonne soirée. :)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

xX Blaster , Il faut utiliser des logiciel comme cheat engine et il y en a plein d'autre.
 

makeur

Membre
Jun 23, 2011
23
0
421
Pour te motiver : au moins, il MARCHE ! :O Imagine toi que pour progresser, il faudra faire pareille que pour ceux là, mais avoir : de l'imagination, et de la patiente ! bonne chance :3
 
Désolé, je ne peux pas le test. ._.
Mais pour t'encourager, je te mets un merci et puis ...
J'trouve que c'est un bon début !
Rapport à ceux ( comme moi ) qui ne savent pas en faire du tout. ^^'
Et dis-toi que tous les supers programmeurs ont commencés comme ça.

Cordialement, Justement.​
 
Status
Not open for further replies.