Premiere galerie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bonjour, alors voila ma toute premiere galerie sur yondaime, créer a partir de PhotoFiltre, je n'ai suivi aucun tuto et n'ai aucun talent ni technique ^^' Alors c'est pas terrible :x Mais bon je voulais vous faire partager mes débuts :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila c'est trois petites signatures que j'ai créer quand j'avais un peu de temps, et pour que vous voyez a peu pret les petits changements effectué je vous met les images originales en dessous dans l'ordre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Celle la a servit aux deux premieres.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, je referais une nouvelle galerie quand j'aurais améliorer ma technique :3 :salut:
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Merci ^^ Mais ce sont pas des render, je n'ai pas changé les décors, par exemple pour la premiere j'ai utiliser l'outil tampon, colorisé en sépia et mit mon nom dessus, pour la deuxieme j'ai ajusté, inversé les couleurs et mit mon nom, et pour la derniere j'ai utiliser l'outil tampon pour repeter la bordure pour faire un effet relief, mit en noir et blanc et mit mon nom en diagonale ( a peu pret c'est pas tres droit ) mais maintenant j'vais faire a partir de tuto et PhotoShop mais je trouve pas de PhotoShop gratuit. :s
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un render c'est un personnage sur fond transparent ....
Ou fond noir si mal enregistré
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
met toi a photoshop ,sa te changeras la vie
un début un peu simple,sa reste toujours la même chose