Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon age : 14 ans
Mon prénom : Anthony
Ma localisation : Lyon, Rhône-alpes
Classe : Passe en 3eme
Mon skype : lars-jin69
Mes intérêt : jeux vidéos , foot ,cuisine et télévision
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mes compétences en informatique : Moyenne
Mes navigateurs : mozilla firefox 3.6.8 et internet explorer 10.0
Mes jeux actuelle : call of duty 6 = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ,
Rappelz = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
soldier front (ijji) = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment j'ai connus ce forum : par un amis
Ce forum pour être franc ma fait connaitre les cheats qui marchent je lui doit beaucoup!
PS: pour mon steam contactez- moi en mp
Merci d'avoir regarder ma présentation et a Bientôt !
Mon age : 14 ans
Mon prénom : Anthony
Ma localisation : Lyon, Rhône-alpes
Classe : Passe en 3eme
Mon skype : lars-jin69
Mes intérêt : jeux vidéos , foot ,cuisine et télévision
Mes compétences en informatique : Moyenne
Mes navigateurs : mozilla firefox 3.6.8 et internet explorer 10.0
Mes jeux actuelle : call of duty 6 = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ,
Rappelz = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
soldier front (ijji) = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment j'ai connus ce forum : par un amis
Ce forum pour être franc ma fait connaitre les cheats qui marchent je lui doit beaucoup!
PS: pour mon steam contactez- moi en mp
Merci d'avoir regarder ma présentation et a Bientôt !
Last edited: