presentation de moi =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

grizli124

Membre actif
Salut tout le monde sa fais 2 mois que je suis sur cheat gam3 et je vien de découvrir le cheat box quelqun ma dit dessus présente toi
Voila j'ai un certain age j'ai perdu toute mes dents de lait j'ai un cochon d'inde qui s'apelle grizli d'ou mon nom =)
ma vie se résume a cod6 et cod4 et oui je suis un pire no-life (en vacances xD) vous voulez savoir combien de cheveux j'ai sur ma tete ??? environ 5 030 465 061 ah maintenant plus que 5 030 464 954 mon frere ma aracher des cheveux (crêpage de chignons)
sérieux j'ai 0 points d'honneur en 2 mois et alors???
je suis un testeur pas un gars qui crée des trucs =)
et oui je modifie et j'aide bref j'en ai rien a faire de devenir membe d'honneur mais j'adors ce site =)

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

bon pour éviter l'avertissement je vais le faire sérieux =)
Prénom : Thierry

Âge ou date de naissance : 17 ans

Région : Geneve en Suisse

Loisir : Exploser mon record sur nazi zombie , COD6, la guitarre (et oui je suis un artiste xD)

Étude/emploi : Je redouble comme un gros noob ma premiere du collège (lycée pour les francais)

Un commentaire pour les membres ? : Vous savez je vous aimes tous (enfin presque xD)

Comment avez-vous connu ce forum : Un jour je suis tomber sur un mod et il ma donner le nom de ce site (son nom = Chocapic )

Quel est votre navigateur préférer? Cristophe Colomb ?? ah non c'est une question piege :suspect: Je le savait :fou:
Non sérieux le truc que je trouve le plus rapidement sur mon bureau xD
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
En étant premium t'as accès à la rubrique réservé au MH je crois. Enfin perso je la vois, après s'il en reste une caché je sais pas...

Moi c'est surtout les étoiles doré et le nom qui va avec qui me fait rêver. :snifcpomoi:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Hey Leplayze pas la peine de le prendre comme ça, j'étais même pas sur de moi quand j'ai dit ça.

Regarde :

- vous aurez accès à la section warez des membres d'honneur.

- vous aurez accès à une section privée uniquement réservé aux premium.

C'est pour ça que j'étais dans le doute... :suspect:
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
J'ai pris par Paypal en douce moi...
523-ange-saint-58.gif
 

grizli124

Membre actif
xD voleur =) on a vraiment acces a des meilleur cheats ???
ah bon je retire ce que j'ai dit je veux devenir MH alors Si on est MH on peut toujour recevoir des avertissements ??? et être banni ?

merci les gens sa fais plaisir de voir qu'il y a du monde qui lit ma description :pleurer:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
xD voleur =) on a vraiment acces a des meilleur cheats ???
ah bon je retire ce que j'ai dit je veux devenir MH alors Si on est MH on peut toujour recevoir des avertissements ??? et être banni ?

erci les gens sa fais plaisir de voir q'l y a du monde qui lit ma description

Oui, tu peux être banni :rire: Tu peux prendre des averto, et ce n'est pas par ce que tu et MH que tu et immunisé, et encore je trouve que devenir Membre d'honneur et facile ici.
 
Status
Not open for further replies.