Presentation Mmorpg Allods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter un excellent mmorpg que je joue depuis sa sortie en 2009 créer par Astrum Nival. Hmm mes pourquoi Allods comme nom me diriez vous ? Ses très simple dans le jeux les Allods sont des morceaux de Planète qui flottent dans l'espace et toute la trame se passe sur ses morceaux. Mes comment en se déplace d'un fragment a l'autre ? Dans le jeux en peut acquérir un Bateaux astrale ( Une sorte de Bateau qui Vole dans le Ciel) et le point fort de se jeux ses que vous pouvez fare des bataille avec ses bateaux soi contre les ennemie de la factions opposé soi contre des des démons astraux mes en pourra pas acquérir le bateau des le début faudra monter un certain level.Donc le jeux et divisé en deux partie d'un coté ses un mmorpg basique qui ressemble beaucoup a World of Warcraft avec des Raid,PvP,Donjon ... et les créateur en ajouté en plus la possibilité d'avoir un Bateau et de faire des sorte de Bataille dans le ciel. Maintenant je vais rentrer plus dans les détail de jeux. Il y a

  • 2 Factions,6 races, 8 types de classes variant selon la race, pour un total de 30 classes de personnage.

Dans Allods Online, le joueur peut incarner un personnage rattaché à une faction : la Ligue ou l'Empire.

La Ligue regroupe les trois races suivantes :

  • les kanians (humains)
  • les gibberlings (petits êtres à fourrure évoluant toujours par trois)
  • les elfes (reprenant un archétype classique de l'heroic-fantasy, les elfes d'Allods Online ont cependant des ailes)
L'Empire regroupe les trois races suivantes :

  • les xadaganiens (humains)
  • les arisens (sortes de cyborgs mi humains - mi machines)
  • les orcs (reprenant un archétype classique de l'heroic-fantasy)