Presentation Mmorpg Allods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter un excellent mmorpg que je joue depuis sa sortie en 2009 créer par Astrum Nival. Hmm mes pourquoi Allods comme nom me diriez vous ? Ses très simple dans le jeux les Allods sont des morceaux de Planète qui flottent dans l'espace et toute la trame se passe sur ses morceaux. Mes comment en se déplace d'un fragment a l'autre ? Dans le jeux en peut acquérir un Bateaux astrale ( Une sorte de Bateau qui Vole dans le Ciel) et le point fort de se jeux ses que vous pouvez fare des bataille avec ses bateaux soi contre les ennemie de la factions opposé soi contre des des démons astraux mes en pourra pas acquérir le bateau des le début faudra monter un certain level.Donc le jeux et divisé en deux partie d'un coté ses un mmorpg basique qui ressemble beaucoup a World of Warcraft avec des Raid,PvP,Donjon ... et les créateur en ajouté en plus la possibilité d'avoir un Bateau et de faire des sorte de Bataille dans le ciel. Maintenant je vais rentrer plus dans les détail de jeux. Il y a

  • 2 Factions,6 races, 8 types de classes variant selon la race, pour un total de 30 classes de personnage.

Dans Allods Online, le joueur peut incarner un personnage rattaché à une faction : la Ligue ou l'Empire.

La Ligue regroupe les trois races suivantes :

  • les kanians (humains)
  • les gibberlings (petits êtres à fourrure évoluant toujours par trois)
  • les elfes (reprenant un archétype classique de l'heroic-fantasy, les elfes d'Allods Online ont cependant des ailes)
L'Empire regroupe les trois races suivantes :

  • les xadaganiens (humains)
  • les arisens (sortes de cyborgs mi humains - mi machines)
  • les orcs (reprenant un archétype classique de l'heroic-fantasy)
Voici les différents archétypes, leurs classes associées, suivi d'une compétence spécifique à la race exprimant l'archétype.

  • L’archétype du Guerrier4 : Un combattant lourdement équipé, apte à encaisser les coups et à protéger ses compagnons. Dérivé par les classes suivantes :
  • Champion Kanian. Effraie les ennemies autour de lui durant 4 seconde
  • Bagarreur Gibberling. Augmente son agilité.
  • Conquérant Xadaganien. Augmente sa résistance à la magie
  • Brute Orc. Augmente la force du lanceur du sort.
  • L'archétype du Paladin5 : Moins endurants mais plus polyvalents, les Templiers sont de bonnes contreparties aux Guerriers et sont souvent focalisés vers les dégâts directs et autres sortilèges. Ils possèdent une défense spéciale empêchant les dégâts ennemis de blesser immédiatement en les "stockant" temporairement dans le "tampon" de la défense. Composé du :
  • Chevalier Kanian. Inflige des dégâts au corps à corps et des dégâts dans le temps (DoT) à l’ennemi.
  • Templier Elfe. Inflige de profonds dégâts au corps à corps qui demanderont plus d’une tentative à guérir.
  • Vengeur Xadaganien. Diminue la quantité de dégâts reçus par tous les membres du groupe.
  • Ravageur Orc. Inflige des dégâts au corps à corps et brûle une partie du mana ou de l’énergie de l’ennemi.
  • L'archétype de l’Eclaireur6 : Il attaque à distance avec ses flèches magiques. Il se joue aussi bien à distance qu'au corps à corps, compensant sa faible vie par sa furtivité. Il possède de très nombreux atouts pour gêner l'adversaire tel que : snare (ralentissements), aveuglement AoE, double flèche, barrage de flèche, stun (assommer), DoT (Dégât sur la durée) feu, évasion (permettant de se libérer des conditions affectant les mouvements). Composé du :
  • Rôdeur Kanian. Tire sur l'ennemi une flèche qui lui inflige des dégâts tout en l’aveuglant.
  • Braconnier Gibberling. Lance sur l’ennemi un filet qui lui interdit tout déplacement.
  • Saboteur Xadaganien. Le Saboteur dépose une mine invisible qui explose lorsqu’un ennemi entre dans son rayon d’action.
  • Traqueur Orc. Le Traqueur peut traquer un ennemi tout en l'empêchant de se cacher ou de devenir invisible pour lui.
  • L’archétype du Guérisseur7 : Il soigne ses alliés et les entoure de protection magique. Il possède de nombreux heal et buff mais peut aussi s'orienter DPS. Composé du :
  • Clerc Kanian. Absorbe tous les dégâts pendant un temps limité.
  • Prêtre Elfe. Brûle une partie du mana de l’ennemi.
  • Inquisiteur Xadaganien. Immunise l’inquisiteur et tout son groupe des effets ayant un impact sur le mouvement et autres tentatives de contrôle.
  • Hérétique Arisen. Augmente sa sagesse.
  • L’archétype du Mage8 : Il contrôle les éléments de la foudre, du feu et de la glace. C'est un bon DPS possédant plusieurs AoE. Composé du :
  • Magicien Kanian. Ses incantations ne peuvent pas être interrompues.
  • Archimage Elfe. Augmente son total d’intelligence.
  • Sorcier Arisen. Inflige des dégâts Astraux direct.
  • L’archétype du Psionique9 : Il est expert dans l'illusion pour prendre le contrôle de ses adversaires, les gêner afin de permettre à ses compagnons de combattre plus efficacement (aveuglement, paralysie). Il dispose également de nombreux sorts utilitaires remarquables comme l'invocation de jumeaux ou d'assassins illusoires, des transes régénératrices ou encore des retours dans le temps. Certaines de ces actions "surchargent" mentalement le personnage, qui devient alors de moins en moins efficace. Composé du :
  • Devin Gibberlings. Permet au devin de prédire les actions de ses ennemis et ainsi d’éviter leurs attaques au corps à corps.
  • Mentaliste Xadaganien. Immunise le lanceur du sort contre tous les dégâts au corps à corps.
  • Occultiste Arisen. Fait entrer l'occultiste dans un état d’idées claires, qui retire parfois les surcharges mentales.
  • Oracle Elfes. Apprend 'Prophétie funeste' pour se débarrasser des ennemis.
  • L'archétype de l'Invocateur10 : L'Invocateurs est un expert en magie noire. Il bénéficie de certains buffs et heals. Il a la capacité de ramasser l'énergie vitale des ennemis et ensuite d'utiliser ce stock pour soigner ses alliés. Il possède également un familier. Composé du :
  • Démoniste Elfe. Malédiction qui inflige des dégâts dans le temps (DoT) tout en soignant un allié.
  • Thanatologue Xadaganian. Augmente la force et la dextérité du familier invoqué.
  • Savant Arisen. Guérison de tous ses familiers.
  • L'archétype du Tribaliste11 : Le Tribaliste tire ses forces de la nature et est accompagné d'un familier. Composé du :
  • Druide Kanian. Ordonne à son familier de terroriser l’ennemi.
  • Animiste Gibberlings. Ordonne au familier de se ruer sur l'ennemi. L'ennemi ne peut plus attaquer que le familier.
  • Chaman Orc. Les dommages de tous types reçus sont partagés entre le chaman et son familier.[/COLOR]
Il existe quatre sortes de PvP dans Allods Online
Le PvP Intra Faction

Le duel est un combat simple soumis à l'acceptation de chaque combattant. Il permet de tester rapidement son personnage et est accessible dès le premier niveau. Il existe aussi des arènes. Elles permettent de tester un PvP de masse sans but réel ni récompense. Les attaques contre des personnes de sa propre faction ne seront possibles que dans ces lieux.
Le RvR

Ce jeu a également une dimension RvR (les joueurs ne s'opposent pas les uns aux autres sans règles PvP, ils cherchent uniquement à vaincre la faction ennemie – ici la Ligue contre l’Empire). À partir du niveau vingt, vous pouvez accéder à des instances neutres disputées par les deux factions. Tuer un joueur de la faction ennemie n’est pas seulement conseillé mais encouragé par tout le gameplay. D’ailleurs, toute communication avec l’ennemi est impossible, la Ligue ne peut pas créer de groupe avec l’Empire.

Au niveau des récompenses : Tout d’abord chaque joueur ennemi tué vous rapporte des points de Gloire Militaire. Cette ressource sera utile pour débloquer des titres, obtenir des rabais chez les marchands de sa faction, gagner des objets spéciaux, etc. Si les joueurs se battent en groupe, la gloire sera divisée également entre tous les membres. Les points varient en fonction du niveau de la victime, ce qui rend un personnage de bas niveau peu rentable. Lorsque le nombre de points de gloire militaire atteint une certaine valeur, le personnage obtient un rang. Il existe quatre types de rangs ayant un nom unique pour chaque faction. Le nombre d'adversaires vaincus reste dans les statistiques du héros pour toujours, alors que les points Gloire Militaire se réinitialisent chaque semaine. Il y a même un système de quête journalière pour pousser les joueurs à s’affronter.

Au niveau des possibilités : Il existe des lieux à affrontements stratégiques où les factions doivent contrôler un point spécial sur la carte qui donne des bonus aux joueurs présents dans la zone. En dehors, il y a des zones libres PvP de faction où les joueurs qui effectuent leurs quêtes et tuent des mobs devront se méfier de l'ennemi et sécuriser la zone lors d’un raid boss.
Le Goblinball

Goblinball est un sport analogue au football. Ici, c'est un gobelin (en vie) avec un casque qui remplace le ballon. Comme dans le football, le but du jeu est de marquer le plus de buts. Goblinball est un jeu d'équipe. Les joueurs peuvent courir, se faire des passes et utiliser des actions violentes. Les équipes sont composées de 4 joueurs et le match dure dix minutes.
L'Astral

L’Espace Astral est une substance mystique qui maintient en lévitation les allods, ces îles formées par les éclats de la défunte planète Sarnaut. L’Astral est une substance en perpétuelle évolution, changeante comme un organisme vivant et très coloré. Les voyages astraux sont rendus possibles grâce à des vaisseaux magiques puissamment armés : les navires astraux. Mais l'Astral n'est pas seulement un décor, c'est aussi et surtout un espace mêlant PvE et PvP.

Il existe d'innombrables îles flottantes dans l'espace, ayant chacune un climat particulier, vestige d'un passé antérieur à l'apocalypse. Elles recèlent de nombreuses richesses très convoitées par les équipages des navires astraux. Les richesses ramassées (ou loot) sont stockées dans les cales du vaisseau en attendant un retour à la base pour partager les biens. Il sera donc possible d'embrasser une carrière de pirate à la recherche de trésors, ce qui ajoute une dimension stratégique. Les aventuriers devront tout particulièrement se méfier des Conduits Astraux, ces formations naturelles de gaz Astral, dans lesquelles se dissimulent les vaisseaux pirates, mais aussi des démons astraux et autres tempêtes qui font courir, lors de chaque traversée, de nombreux dangers.

Il existe trois sortes de navires astraux : des petits, des moyens et des grands. Les premiers ne peuvent accueillir qu'une seule personne et sur de petites distances. Puis il y a les navires de transport commun pouvant accueillir un groupe d'aventure sur des distances moyennes. Et enfin les énormes galions astraux privés appartenant aux guildes, capables d'embarquer vingt-quatre personnes (ou quatre groupe de six) dans les régions les plus reculées de l'Astral. Les joueurs ont un rôle central dans la gestion et les déplacements des vaisseaux.

L'équipage : Deux joueurs s’occuperont de la navigation proprement dite, le « Pilote » contrôlera la direction tandis que le « Machiniste » sera aux commandes de la vitesse. Un autre se chargera de la vigie qui aura une vue sur l’ensemble du vaisseau et ses statistiques (pourcentage de dégâts sur les différentes parties comme la coque ou les canons, niveau des boucliers). « L’Ingénieur » devant se charger des boucliers, de la bonne marche des machines et de l’approvisionnement des canons en munitions, « les Canonniers » qui désigneront les cibles des canons, ou encore « le Navigateur », usant des cartes et indications afin de choisir le trajet complet du navire. Et enfin « le Capitaine » qui peut obtenir des informations sur l'état d'un navire ennemi (n’importe quel joueur peut devenir Capitaine, ce rôle n’étant pas limité au seul détenteur du navire). Tous ces rôles sont accessibles à n'importe quels archétypes de classe.[/COLOR]

Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila je tien a dire que pour moi ses un excellent mmorpg j'ai juste une petite faveur a vous demander ses de vous inscrire avec ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de faire partager mon lien comme ça je deviendrai votre parrain.

Je dit un grand merci a tous les personne qui feront cette petite faveur merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation aussi et bon jeux a tous.

Cordialement QuArTz95.
 
Last edited:

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
Je voulais faire découvrir le jeux & j'en profite pour laisser mon lien de parrainage en même temps en quoi ses mal ?
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Jeux gratuit = Demande de permission à un admin.
Lien parrainage interdit je crois (je crois hein ).
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Non je crois que le pire c'est que tu sais pas faire la différence entre "C'est" et "sais" ou encore entre "mais" et "mes".. Stop tes bêtises à poster des jeux gratuits et go à l'école ._.
 

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
Skiini si je sais pas écrire tant pis pour moi mes arrête de me donner des leçons s'il te plait j'ai déjà des professeurs.Je m'excuse si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas en postant ce sujet mes ses pas la peine de m'agresser ou de vouloir se moquer de moi si ses votre but vous avez rien compris a la vie.

Cordialement QuArTz95
 
Last edited:
I

imadoooooo

Skiini si je sais pas écrire tant pis pour moi mes arrête de me donner des leçons s'il te plait j'ai déjà des professeurs.Je m'excuse si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas en postant ce sujet mes ses pas la peine de m'agresser ou de vouloir se moquer de moi si ses votre but vous avez rien compris a la vie.

Cordialement QuArTz95

t'avais qu'a lire le règlement, non ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
On va se calmer oui ? Si le topic est toujours dans cette section , c'est qu'on la tolérer , pas besoin d'en faire un cinéma .
 

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
Je te remercie Leplayze ses très aimable de ta part.

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

t'avais qu'a lire le règlement, non ?

Et toi ta tu lis tous jours tous le règlement avant t'inscrire quelque part j'en suis sur. Arrête de vouloir faire la morale si tes pas mieux que les autres. Moi je veux juste de faire découvrir au gens un nouveau jeux et les gens font toute une histoire car j'ai mis mon lien de parrainage. Y a aucune différence si une personne s’inscrit normalement sur le site ou avec mon lien de parrainage. Si il s’inscrit avec mon lien il me rend juste service et je remercie ses personnes.
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Même si leplayze laisse se poste pulluler je vais quand même demander à qui soit moove en archive car quand bien même de loin de la sa ressemble à un pavé car je vois que des paragraphes d'affilé avec changement couleurs à chaque fois sans illustrations (oui j'aime quand y'a des images au moins) sa fait un peu moche sans compter y'a un lien parrainage m'enfin bref.

Ah oué et que en théorie on poste des jeux payant cracker loin de la que c'pas un jeux cracker hein.
 

QuArTz95

Membre
Nov 18, 2012
54
0
206
30
D'accord Dawwed93 si tu estime que se sujet a besoin d'être déplacer fait une demande sa me dérange en aucun cas a propos je vais poster des screens pour toi ;).
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Ahah, je pensais être le seul sur terre à jouer sur Allods france.
MP moi vos pseudos !
 
Status
Not open for further replies.