Presentation Shindorei serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ramzy694

Membre
Oct 14, 2010
7
0
426
Bonjour,
Je vous présente un serveur privé World Of Warcraft en 3.3.5 : Shindorei, il disposent de 4 serveur
Descriptif des royaumes :

Uldarion : Leur royaume FUN, vous démarrez directement au niveau 70 avec 10.000 pièces d'or, une fois niveau 80, une zone shop est à votre disposition avec plusieurs set en vente gratuitement afin que vous puissiez commencer le pve/pvp le plus rapidement possible.

Arcklesia : Leur royaume SEMI-FUN, vous démarrez niveau 1 mais profitez d'un gain d'expérience supérieur à la normal et montez donc niveau 80 plus vite que sur un royaume Blizzlike (Voir royaume suivant).

Arlondias : Leur royaume BLIZZLIKE, vous démarrez niveau 1 avec une légère augmentation des gains d'expérience (moins du triple), vous pouvez donc profiter pleinement du contenu du jeu en explorant toutes les zones afin de monter niveau 80.

Anglia : Leur royaume ROLEPLAY, pour rejoindre ce royaume, vous devez au préalable faire une candidature sur leur forum.
L'histoire de se royaume vous sera ensuite proposé sous forme de quête à la zone de départ.

Comment y aller ?
Erf probleme avec le lien torrent il ne marche plus !! si vous avez un dite le moi SVP
Changer le realmlist par:
set realmlist logon.shindorei.com ET JOUER !!
Je n'y ai pas jouer a cet heure mais de ce que l'on ma dit il n'est pas trop beugué quand je l'aurais essayer je rajouterais des détails.
Leur site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour plus de détails direction leur forum ou alors demandez ici
 
Last edited: