• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Presentation TesteurPro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TesteurPro

Membre Banni
Sep 15, 2010
85
0
431
Qui suis-je? D'où est-ce que je viens? Pourquoi est-ce que j'existe?

*prend ses lunettes (en carton) et enfile sa blouse blanche*

Dans le dossier qui suit nous essaierons de répondre à ces questions existentielles afin de mieux discerner cet individu particulier que je suis.
Pour cela nous traiterons dans un premier temps du caractère délétère du temps sur l'être humain ce qui le conduit dans la plupart des cas à une introspection dans l'intention de trouver une raison existentielle qui lui paraît être sienne.

Blablababla...

[...]

[...]

Patati patata etc...

[...]

[...]

Et donc, j'en viens à ma présentation de Cheatgam3 :)

*regarde sa montre*

Oh mais cela fait déjà 2 heures que je parle et je ne vous ai encore rien dit sur moi?

*jette sa blouse et se connecte à Cheatgam3*

Alors, pseudo : TesteurPro
Je suis un testeur de Hack =)

Que dire d'autre?


Irl: Je m'appelle Florian , 14 ans, 3eme donc une présence qui va diminuer avec le temps... enfin, j'essaie d'être le plus présent possible sur le fofo . J'aime la bonne ambiance, les personnalités atypiques, les personnes qui réfléchissent un minimum, le travail soigné, le fromage fondu , les mecs (ou pas)

Je n'aime pas: les boulets, les menteurs qui défendent leurs mensonges, les racailles stupides et les poupées barbies pleines de crème, la bouffe de mauvaise qualité (suis un difficile, moi, habitué aux bons petits plats :) ).

Voilà, sur ce, merci à tous ceux qui participent à la vie de Cheatgam3 et à son amélioration.

PS: J'aime les filles XD par contre mes ami son gay alors je cours partout -_-'
 
Status
Not open for further replies.