Bonjour à tous et à toute
Cela fais maintenant deux ans que je suis inscrit sur le forum mais je n'est jamais pris le temps de me présenter.. Me voici donc pour remédier à cela.
Je me nomme Romain et suis âgé de dix-neuf ans. Je vis en Picardie, près de Clermont. Mes loisirs sont multiples et diversifier, moto, informatique, dessin, télé, bowling, tir à l'arc, pétanque, bricolage et j'en passe ;). Niveau études, je possède déjà deux CAP et je prépare actuellement un BP ( Brevet Professionnel ) en Menuiserie à Amiens .
Je surf principalement avec Firefox mais je me sert aussi de Chrome. Ensuite comment j'ai connu le forum, bah c'est plutôt simple. Quand on cherche un cheat on fini obligatoirement par arrivé ici x) Et voyant la bonne humeur j'ai décider de rester.
Pour finir, j'ai de l'expérience dans l'émulation dofus, un peu en css, html et xhtml. Je joue à Css, Team Fortress, Spore, Gta, Aion, Twelve sky 2, et encore plein dont je me rappel plus. Je jouais à Dofus mais après avoir vu la population de gamin augmenter et Ankama flingué le jeu par appât du gain, je me suis dit qu’arrêter était la meilleur chose à faire.Voila je pense avoir fait le tour, n’hésiter pas si vous avez des questions.
Respecteusement Tm.
Dernière édition: