presentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BITTOX

Nouveau membre
Mar 7, 2010
3
0
566
32
saint simon de pellouaille
Bonjours a toutes et à tous :wink:


donc je m'appelle Thomas j'ai 18 ans depuis le premier novembre et ouai le 1er novembre jours férié je pourrait toujours faire la fête mwahaha ^^ donc je suis né le 1er novembre 1991 j'habite en Charente-maritime pas très loin de saintes 20 minutes environ mes loisirs son le PC et le hand ball que je pratique en club question étude j'ai eu mon CAP de menuisier et j'attends actuellement un rendez-vous pour passer les test d'aptitude physique pour l'armée dans le génie militaire ...

pour les membres je vous dit merci d'avoir crée se site ^^ et de le tenir a jour pour les version de jeu et surtout je vous dit bonjours ^^ j'ai connu se site grâce a un potes sur mumble il s'appelle TorrixXx je croit ou quelque chose comme sa :yeah:

et je suis actuellement avec une live box de chez orange mais je vais changer pour reprendre free parce que j'ai tout compris moi :lol:


je vous dit a plus tard et bon Cheat !!!!


BITTOX :sors: okai :pleurer:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
et je suis actuellement avec une live box de chez orange mais je vais changer pour reprendre free parce que j'ai tout compris moi :lol:

Les PUBs font leur effet on dirait (^^). En tout cas j'espère pour toi que chez Free tu auras une IP dynamique, car avec la Livebox c'est le cas (si tu la relances ton IP change), et c'est très très pratique, surtout en matière de cheat.

En tout cas, bienvenue à toi !
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
[HS]Vous savez que notre cher Rodolphe va bientôt plus passer chez Free :'( (Source : Culture Pub sur NT1 )[/HS]

Bienvenue sinon,
Bon cheat,
Amuse toi bien =)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit