COD-MW2 Prestige que l'ont veut sans lvlHack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gigatose

Membre
Dec 28, 2009
23
0
566
Salut c'est normal que quand je quitte et relance cod sa me remet mon ancien lvl?
 
Last edited:

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
Salut c'est que quand je quitte et relance cod sa me remet mon ancien lvl?
Je ne sais pas comment résoudre ça, cherche sur le forum de aIWnet il me semble qu'il y a une réponse !
La console ne s'affiche pas, comment on la met svp ?
Tu utilise alterIWnet ou Steam ?
Bonjour, excellent on peut même garder son prestige en changeant son prestige
merci bcp
Non puisque que c'est un prestige différent par contre il te suffira de le remettre après !
exscuse moi je voudrai savoir ou est la console sur mw2 sur pc merci
Tu utilise alterIWnet ou Steam ?
 

carodak111

Nouveau membre
Oct 23, 2010
4
0
421
Explique moi pourquoi j'ai gardé mon prestige alors?
je me suis mis level 70 et ensuite j'ai passé le prestige et sa ma gardé prestige 1 ou 2 (je sais plus) par contre pour les autres prestiges sa marche pas :quoi:
mais bon j'aurai préféré garder mon ancien level :pleurer:
parce que level 1 prestige 1 ou 2 c'est nul :arf:

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Désolée du double post mais il fallait marquer le coup !!!
je suis prestige 9 :)
il suffit juste de se mettre level 70 et de passer tous ces prestiges manuellement (sans la commande prestige donc)
après ENJOY le prestige reste !!!!!!
voila :)
 
Last edited:

daniellege

Nouveau membre
Sep 15, 2010
4
0
421
c'est quoi la console svp

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

c'est quoi une console s'il vous plait

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

c'est quoi une console s'il vous plait :svp:

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

ps: je suis sur steam , comment la lancer
 

daniellege

Nouveau membre
Sep 15, 2010
4
0
421
c'est bon j'ais trouver la console etc , mais comment on enlève le mode fenêtre??
merci d' avance
 

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
Explique moi pourquoi j'ai gardé mon prestige alors?
je me suis mis level 70 et ensuite j'ai passé le prestige et sa ma gardé prestige 1 ou 2 (je sais plus) par contre pour les autres prestiges sa marche pas :quoi:
mais bon j'aurai préféré garder mon ancien level :pleurer:
parce que level 1 prestige 1 ou 2 c'est nul :arf:

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Désolée du double post mais il fallait marquer le coup !!!
je suis prestige 9 :)
il suffit juste de se mettre level 70 et de passer tous ces prestiges manuellement (sans la commande prestige donc)
après ENJOY le prestige reste !!!!!!
voila :)
Ok merci de la précision !
c'est quoi la console svp

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

c'est quoi une console s'il vous plait

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

c'est quoi une console s'il vous plait :svp:

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

ps: je suis sur steam , comment la lancer
Il est joli ton quadruple post, mais sa ira pas plus vite, je ne mit connaît pas en steam donc fait une recherche et tu trouvera un programme qui l'affiche !
Excusez moi mais ou ça, il faut les taper dans la console ?
Effectivement c'est ce qui est marqué et que j'ai répété 3fois !
c'est bon j'ais trouver la console etc , mais comment on enlève le mode fenêtre??
merci d' avance
Alt+Entrer il me semble mais je te conseille de laisser le jeux en mode fenétré c'est bien mieux !
 

daniellege

Nouveau membre
Sep 15, 2010
4
0
421
alt+entrer ne marche pas , et desolé pour le quadruple poste je venait de m'inscrire et je croyais que mes message n’était pas envoyer
 

Bencici

Membre actif
Jun 27, 2010
252
0
581
Sur BlackBox
alt+entrer ne marche pas , et desolé pour le quadruple poste je venait de m'inscrire et je croyais que mes message n’était pas envoyer
Je viens de vérifier et c'est bien cette manipulation : lancer le jeu puis faire alt+entrée !
Sinon il faut aller dans C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare 2\players et ouvrir config_mp.cfg avec le bloc-notes et faire Ctrl+f et taper "fullscreen" puis ok et ensuite modifier seta r_fullscreen "0" en seta r_fullscreen "1" puis enregister et jouer ;)
 

DarkMax27

Membre
Oct 4, 2010
11
0
562
36
Est ce que quand on se met genre prestige 10, a-ton les emblèmes et les titres gagnés comme ci on avait passé manuellement ?
 

kechiro

Membre
Oct 1, 2010
5
0
426
je voulai surtou savoir coment mettre la console parce que jai un pe changer les touche pour joué comme par exp f12 ...
 

Mashuri

Membre
Apr 6, 2010
49
0
566
34
J'ai steam , comment ont active la console s'il vous plais ? .
J'ai mis le jeu en ode fenetre et est appuyer sur F2 mais la console ne s'affiche pas , merci de m'aider .
 
Status
Not open for further replies.