Pre'Z elie4888

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elie4888

Nouveau membre
Dec 25, 2010
3
0
421
34
Prénom : Elie ( Nan sérieux ?!! :D )

Âge ou date de naissance : 15 ( 18 Janvier 1996 )

Région : Val D'oise 95590

Loisir : Heu plein : Air Soft , Paintball , Karting , Cross , Quad , Programmer , Cheater....
Étude/emploi : Collège en 3eme

Un commentaire pour les membres ? : Aucun

Comment avez-vous connu ce forum : J'était sur ce forum il y'a 3 ans je crois sous mon ancien conte elie488. J'ai été membre d'honneur deux fois et voila :p

Quel est votre navigateur ? : IE 8 ( Je vais bientôt passer a Google Chrome donc...)
 
G

Guest 10587

:welcome: elie , Tu as raison ; passe a google chrome c'est mieux ! x) Mais pourquoi tu ne réutilise pas ton ancien compte alors ?
 

elie4888

Nouveau membre
Dec 25, 2010
3
0
421
34
Héhé Bannisement Bidon. Mais Chut hiin ;D

( Je suis pas revenue pour foutre le dawa donc don't worry )
 

elie4888

Nouveau membre
Dec 25, 2010
3
0
421
34
Merci a tous.
Donc le premier bannissement était tous a fait justifié et je me suis excusé de ma conduite
quelque peu incorrect ( Divulgation de la section honneur )
Le second , j'avais envoyer en MP a superman un message lui demendant si je pouvait troquer mon conte honneur , n'ayant pas de réponse j'ai mis mon conte en troc dans un post avec bien marqué en GROS ROUGE si ce que je fait est contraire au règle supprimer ce message.
Pas de réponse d'un administrateur juste mon conte dé-membre d'honeurisé ( sisi sa existe :p ).

Mais bon je ne suis pas revenue pour ouvrir un cahier de doléance , j'estime que l'eau a couler sous les ponts et que j'ai a apporter comme par le passé a cette comunautée , maintenent ou vous m'accepter ou j'irai faire profiter d'autre de mon savoir.

Sur ceux Bonne Fête a tous. Enjoy :D
 
Status
Not open for further replies.