Bonjour à toutes et à tous,
Je vien ici pour vous poster un cheat venant de MPGH car on me la demandé.
Statut VAC: Détecté
Utilité: C'est un simple logiciel qui vous permettra de monté le level de vos arme et débloqué les camo.
Inclu avec:
Headshot Fix (permet de fix le bug des 200....000... headshot)
Headshots Editor (permet de modifié le nombre de HS et de kill)
SMG Prestige Fix (permet de fix le bug des prestige 15 arme)
Si le level ne se met pas prestige 2, je vous invite à passer le prestige de l'arme et de re-cliqué sur le bouton "Unlock Everything".
Il fonctionne pour toute les camo de base du jeu donc de l'original à l'or et si vous voulez le diamant, il vous faut mettre tout les armes de la catégorie en or.
Pour l'utilisation, il vous suffit d'aller dans crée une classe, faire un retour windows ou Alt+Tab, lancer le cheat, sélectionner l'arme, cliqué sur "Unlock Everything" et c'est bon, il vous suffit juste de sélectionné l'arme et de modifié la camo et l'équipement :).
Ensuite je vous laisse constaté le changement sur votre classe.
Image:
A savoir: Je ne suis pas le créateur du cheat.
La source: Le cheat vien de MPGH et à été posté par Cynicism.
Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense ne rien avoir oubliez, bon jeu à vous.
Coridalement Kevin98765.
Je vien ici pour vous poster un cheat venant de MPGH car on me la demandé.
Statut VAC: Détecté
Utilité: C'est un simple logiciel qui vous permettra de monté le level de vos arme et débloqué les camo.
Inclu avec:
Headshot Fix (permet de fix le bug des 200....000... headshot)
Headshots Editor (permet de modifié le nombre de HS et de kill)
SMG Prestige Fix (permet de fix le bug des prestige 15 arme)
Si le level ne se met pas prestige 2, je vous invite à passer le prestige de l'arme et de re-cliqué sur le bouton "Unlock Everything".
Il fonctionne pour toute les camo de base du jeu donc de l'original à l'or et si vous voulez le diamant, il vous faut mettre tout les armes de la catégorie en or.
Pour l'utilisation, il vous suffit d'aller dans crée une classe, faire un retour windows ou Alt+Tab, lancer le cheat, sélectionner l'arme, cliqué sur "Unlock Everything" et c'est bon, il vous suffit juste de sélectionné l'arme et de modifié la camo et l'équipement :).
Ensuite je vous laisse constaté le changement sur votre classe.
Image:
A savoir: Je ne suis pas le créateur du cheat.
La source: Le cheat vien de MPGH et à été posté par Cynicism.
Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je pense ne rien avoir oubliez, bon jeu à vous.
Coridalement Kevin98765.
Last edited: