Périmé COD-BO2 Primary Weapon Unlocker v1.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Bonjour à toutes et à tous,

Je vien ici pour vous poster un cheat venant de MPGH car on me la demandé.

Statut VAC: Détecté

Utilité: C'est un simple logiciel qui vous permettra de monté le level de vos arme et débloqué les camo.

Inclu avec:

Headshot Fix (permet de fix le bug des 200....000... headshot)
Headshots Editor (permet de modifié le nombre de HS et de kill)
SMG Prestige Fix (permet de fix le bug des prestige 15 arme)

Si le level ne se met pas prestige 2, je vous invite à passer le prestige de l'arme et de re-cliqué sur le bouton "Unlock Everything".

Il fonctionne pour toute les camo de base du jeu donc de l'original à l'or et si vous voulez le diamant, il vous faut mettre tout les armes de la catégorie en or.

Pour l'utilisation, il vous suffit d'aller dans crée une classe, faire un retour windows ou Alt+Tab, lancer le cheat, sélectionner l'arme, cliqué sur "Unlock Everything" et c'est bon, il vous suffit juste de sélectionné l'arme et de modifié la camo et l'équipement :).

Ensuite je vous laisse constaté le changement sur votre classe.

Image:

1357605972-clip-9kb.png


camoky.jpg


accessoirem.jpg


A savoir: Je ne suis pas le créateur du cheat.

La source: Le cheat vien de MPGH et à été posté par Cynicism.

Virus total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense ne rien avoir oubliez, bon jeu à vous.

Coridalement Kevin98765.
 
Last edited:

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Tu pige rien à mon post ou que les autres ne font pas confiance en ton post ?

Si tu ne pige rien à mon post, je suis désolé, je te conseille de relire.

Pour précisé le fait que je n'est pas modifié le fichier entre le site MPGH et CG3, le lien de download est directement le lien d'hébergement du cheat chez eux.

Les screen sont de moi et le virus total vien de moi aussi (j'ai download le fichier et fait l'analyse directement).

Bon cheat.

Cordialement Kevin98765.
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
genial kevin ! merci infiniment d'avoir repondu a ma demande ! :)
mais n'etant pas riche je voudrais savoir les risques de perdre mes 50euros stp ^^
utilise-tu ce cheat ?
les risques sont-ils consequents ?
quelqu'un s'est fait reperer ?

merci beaucoup.
cordialement.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
callyan : sa fait 2 jours que j'ai utiliser ce truc , tjr pas bannie tres peut de chance d'etre
ban
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
salut jack pemierement ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul co a cette heure ^^
ensuite merci je le telecharge demain si on est toujours en 23.444.3 !
merci pour tout !
cordialement.
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Callyan: Comme la dit Jack, moi aussi je l'utilise et toujours pas ban, mais il faut quand même évité de tout débloqué d'un coût je pense.

Après les risque de ban sont minime si tu fait bien les modification dans caserne et pas n'importe comment.

J'espère t'avoir aider :).
 

xeozqt

Membre
Dec 25, 2012
10
0
201
32
Salut Kevin, merci pour ce cheat :)
J'ai juste un problème, quand je modifie les headshots et kill de mon arme, les changements n'apparaissent pas dans caserne, Rapport de combat, est-ce normal ?
 
Last edited:

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
salut !

Merci a tous pour ces renseignements je vais dl le logiciel !
Deja inscrit depuis quelques mois je contaste que la communoté de ce forum
est de plus en plus conviviale et basé sur esprit d'entraide !
Ce qui est etonnant vus que nous sommes sur une section call of et que
tout le monde sait a quel point elle est merdique ! xD

Encore merci a tous !
Cordialement.

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

*je precise que ce n'est pas la section call of mais la communauté de joueurs

**excusez moi pour les fautes d'ortographe je viens de me reveiller ^^'

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

(je viens de debloquer 3 armes prestige 2 pour ne pas tout debloquer)
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Je comprend rien au fait que j'ai déjà poster la même chose j'parlais pas du poste
 

xeozqt

Membre
Dec 25, 2012
10
0
201
32
Joe, tu peux m'aider s'te plait, ou quelqu'un d'autre, quand je modifie les stats de l'arme, après avoir utilisé Primary weapon unlocker j'utilise Headshot edition, et la soit rien ne se passe, ou sinon je me retrouve avec 21 kill, et 1187 headshot par exemple, quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ?
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
joe le probleme c'est que personne n'as confiance en ton post et les gens prefere se
referer a des tetes famillières ^^
(dont font partis kevin,jack007...etc)
mais attention ! je ne dis pas que tu esst quelq'un de malhonnete ais bon...
ton post pue xD
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Bon en gros, pour les armes prestiges etc il faut faire les prestiges d'arme 1 par 1 c'est à dire que tu doit faire unlock, passer l'arme au prestige suivant dans créer une classe et ensuite refaire unlock

pour les headshoot et les kills c'est un peu beaucoup buguer en quelque sorte j'ai remarquer que environ 90000 dans la case des kills fesait 5000 kills .. il y a aussi un logiciel pour eviter les bugs headshot et il est possible de se faire bannir donc penser a ferme le logiciel avant d'aller dans une partie ...
 
Last edited:

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Prestige d'arme 15 ?!

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Le headshot fixe ou headshot editor ne marche pas chez moi..
 

xeozqt

Membre
Dec 25, 2012
10
0
201
32
Moi j'arrive à régler le nombre de kill sur l'arme mais pas les headshot, fin je me retrouve avec 20k headshot sur certaine arme..

_Pour Headshot Editor, lancé bo2, faite une partie, quitté une fois qu'elle est finit, vous allez dans créer une classe, ensuite vous ouvrez le programme, ensuite moi je mes 8 000 kill environ disons pour une smg par exemple, et plus de 12 headshot et j'me retrouve avec un score de 1000 kill et 150 headshot environ donc pas spotted :)
 
Last edited:

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Il faut savoir que moi également sur l'editeur de HS et de KILL, j'ai un bug, donc je doit mettre une valeur supérieur (25 pour genre 1500 HS et 9000 pour genre 1900 KILL). Je crois que pour les kill c'est réglé en héxadécimal donc en base 16. Je crois que c'est pareil pour les HS.

N'étant pas le créateur du cheat je ne peut pas réglé se problème.

Pour le prestige 15 des armes, il y a l'éditeur je crois. Pour se qui est de débloqué les camo et accesoire des armes bloqué, il faut faire exactement la même manip (sa fonctionnera) mais elle ne sera que level max (pas prestige) et camo débloqué. La normal quoi.

J'espère ne pas avoir oublié des question, sinon excusé moi.

Cordialement Kevin98765.
 
Last edited:

xeozqt

Membre
Dec 25, 2012
10
0
201
32
A changer le nombre de kill et de headshot que t'as fait avec l'arme, histoire de te couvrir tout spotted
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Il peut servir a deux chose.

1°) Tu sais le logiciel pour modifier son nombre de kill et le reste, si tu a peur que en fesant un calcul, sa te donne pas le nombre de kill, tu peut modifier les kill sur plusieurs de tes armes et c'est bon.

2°)Modifier tout pour que sa soit un peut plus crédible car se trimbalé avec une arme diamant en ayant fini par exemple qu'une SMG, c'est grillé direct.

J'espère t'avoir aidé.
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
help svp !

j'ai tous les camo des smg grace au hack mais je n'ai pas le diamant !
aidez moi svp !!!

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

help svp !

j'ai tous les camo des smg grace au hack mais je n'ai pas le diamant !
aidez moi svp !!!

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

oups esolé pour le X2
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
svp les editeur bug car cela me fait par exemple sur la pdw 1047 kills (stats de base)
mais change les headshot et met 2800 quelque chose
 

darktheo06

Nouveau membre
Apr 21, 2011
3
0
421
euhhh petit question deja merci ^^ et comment on fait pour les hs et tout sa marque toujours le meme nombre davant
svp

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

eu petit question deja merci et pour les hs et tout comment on fait pour le faire moi sa marque le meme nombre davant svp
 

callyan

Membre
Nov 11, 2012
55
0
206
j'ai peur de me faire spotted ^^'

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

pour les smg les camo se sont mis a jour c'est bon mais pour les hs...
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
Pour les HS, je vais vous faire une petite vidéo d'explication car long a expliqué. Il faudra juste la DL car je ne peut pas me permettre de posté une vidéo explicatif d'un cheat sur chaine Youtube. Je vous fait la vidéo.

EDIT 1: Vidéo fini de Frapser, je lance l'encodage.

EDIT 2: Si vous ne comprenez toujours pas après avoir regarder la vidéo, contacté moi par Skype, je vous le donnerait par MP.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.