prismatia vanilla wow serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanaki08

Nouveau membre
Sep 15, 2012
1
0
206
35
World of Warcraft Classic (vanilla 1.12)

WoWlogo.png


Développeur : Blizzard Entertainment
Editeur : Vivendi Universal Games
Plateforme : PC
Date de sortie en France : 11 février 2005
Type de jeu : Jeu de Rôle / MMO
Note & Test : 18/20
Éxiste pour : Windows & Mac (Linux avec Wine)
Similaire à : EverQuest II, Ryzom

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails sur le jeu :

World of Warcraft sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Au sein du royaume d'Azeroth, rejoignez les forces de la Horde ou de l'Alliance. Créez votre personnage parmi huit races et neuf classes disponibles puis rejoignez ou fondez votre propre guilde. Fabriquez armes et armures et combattez seul ou en groupe face à des armées de démons et autres bestioles plus ou moins ragoûtantes.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration :

Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, connexion internet 56K
Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIV 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 64 Mo compatible vertex & pixel shader, connexion internet 512K

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement :

Téléchargement de WoW par FTP ultra rapide (aucune limite de débit et aucune attente)

Format 7z sans MDP (jeux pré-installer)

Windows
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mac
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Enjoy !!​
 
Status
Not open for further replies.